Saint-Louis : un restaurateur agressé dans son établissement, son sang-froid salué(VIDÉO)

1 min de lecture
6

Une scène de violence s’est produite dans la matinée du mardi 8 avril à La Rivière Saint-Louis, au sein de GH Food – La Rivière.

Selon les éléments communiqués, le chef de l’établissement se trouvait seul sur place au moment des faits, occupé à préparer l’ouverture. Deux individus, visiblement alcoolisés, sont alors entrés dans le restaurant sous prétexte de demander de l’aide.

La situation a rapidement dégénéré. L’un des hommes s’en est pris verbalement au restaurateur avant de passer à l’acte. Un extincteur aurait été utilisé lors de l’altercation, créant un moment de forte tension à l’intérieur du commerce.

Malgré l’agressivité de la situation, le chef a fait preuve de sang-froid, évitant que les faits ne prennent une tournure encore plus grave. Un comportement salué par son équipe, qui a tenu à souligner sa maîtrise face à cette agression inattendue.

Cet incident rappelle une nouvelle fois les risques auxquels peuvent être confrontés les commerçants, parfois isolés lors des premières heures de la journée. La question de la sécurité dans les établissements reste plus que jamais d’actualité.

©Crédit vidéo page Facebook GH Food – La Rivière

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Impôts 2026 : la déclaration en ligne déjà disponible, avec un jour d’avance pour certains contribuables

Article suivant

Petit Saint-Pierre (Sainte- Anne) : une grande distribution solidaire ouverte à tous ce samedi

Free Dom