Deux jeunes femmes ont été présentées mercredi devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis après leur interpellation à l’aéroport Roland Garros avec plus de 5 kilos de cocaïne dans leurs bagages. Arrivées de Paris le 28 mars, elles ont été contrôlées par les douanes dès leur descente d’avion. À l’audience, l’une d’elles a expliqué avoir agi sous pression après des menaces liées à une dette contractée à la suite d’un achat frauduleux.
Selon ses déclarations, elle aurait entraîné une amie d’enfance dans ce voyage sans lui révéler la véritable nature du transport. Cette dernière affirme ne rien savoir du contenu des valises. Le parquet a toutefois mis en doute cette version et requis quatre ans de prison contre chacune, ainsi qu’une lourde amende.















En ferme à autres, y reste pas tranquille, rôde un travail pour faire. Bravo Madame la Procureur .