Saint-André : un incendie s’est déclaré ce dimanche dans un immeuble de la cité Oasis

1 min de lecture
3

Un incendie s’est déclaré ce dimanche à la cité Oasis, à Saint-André. Le feu a pris dans le bâtiment D de cet ensemble résidentiel, provoquant un important dégagement de fumée noire visible à plusieurs centaines de mètres à la ronde.

Alertés rapidement, les sapeurs-pompiers sont intervenus sur les lieux afin de maîtriser le sinistre. Plusieurs véhicules de secours ont été déployés autour de l’immeuble tandis que les forces de l’ordre sécurisaient le périmètre.

Les circonstances de l’incendie restent pour l’heure inconnues. Aucun bilan officiel n’avait encore été communiqué au moment de notre passage sur place.

Photos de notre journaliste Bastien :

Vidéo Bastien :

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Bye-bye les grands magasins, bonjour le Marché des créateurs au Carré Cathédrale de Saint-Denis ! (Photos)

Article suivant

Ligne Paradis : un jeune automobiliste agressé par plusieurs individus après une altercation routière

Free Dom