Une femme grièvement blessée par des loups

1 min de lecture
3

Négligence, imprudence ? Ce matin du dimanche 23 juin, une femme a été grièvement blessée par des loups au parc zoologique de Thoiry, dans les Yvelines, selon des sources concordantes rapportées par TF1/LCI, confirmant une information du Parisien. L’incident s’est produit aux alentours de 9h30. La victime, âgée de 37 ans, avait passé la nuit dans l’enceinte du parc animalier.

D’après les premiers éléments, la victime, cliente en séjour au lodge du zoo, aurait décidé de faire son jogging. Lors de cette séance de sport, la trentenaire aurait accédé à des zones interdites au public, franchissant, selon une source proche de l’enquête, deux systèmes de sécurité : un fossé et un dispositif électrique.

Selon la procureure de Versailles à TF1/LCI, la jeune femme aurait pénétré dans une zone réservée au safari voiture, où les animaux se trouvent en liberté.

Alors qu’elle courait, des loups se sont jetés sur elle. Les soigneurs du zoo de Thoiry, entendant ses cris, seraient intervenus rapidement. Malgré leur intervention, la femme a été sérieusement blessée, mordue au cou, au mollet et au dos. La victime a été transportée en urgence absolue à l’hôpital le plus proche.

Une enquête a été ouverte pour « blessures volontaires », indique la procureure. Les constatations sont en cours pour comprendre comment la victime a pu se retrouver dans cette zone.

3 Commentaires

  1. Ah ben elle té veut danse avec les loups, la bien fait valse à elle ! Les loups y gardent zot instinct primaire. Na des chiens de catégorie genre pitbull pourtant habitué semb l’homme y fait pas deux pou déchique aou alors

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

« 1000 Sourires » entretient la flamme (Photos)

Article suivant

Saint-Joseph : le Lutte club décroche le bronze au championnat de France sénior par équipes (photos)

Free Dom