Une hôtesse de l’air d’Air Mauritius décède d’une crise cardiaque… après avoir été vaccinée…

1 min de lecture
18

Priscilla Baichoo avait 52 ans. Elle avait été vaccinée à l’AstraZeneca à Maurice le 26 février dernier, indique la presse mauricienne selon laquelle cette triste nouvelle a suscité un vi émoi au sein du personnel navigant d’Air Mauritius. Compagnie aérienne où travaille également son mari Mickaël en tant que membre d’équipage.

Elle avait effectué son dernier vol vers Mumbaï en Inde il y a 7 jours et devait faire son test Covid PCR aujourd’hui mercredi 17 mars 2021. Elle est décédée hier, mardi, d’une crise cardiaque alors qu’elle était en bonne santé.

L’autopsie pratiquée ce mercredi 17 mars 2021, a conclu que son décès n’est pas lié à la Covid-19 ou à la vaccination.

Elle est morte de cause naturelle après avoir été victime d’une insuffisance cardiaque gauche( l’incapacité du ventricule gauche à apporter un débit sanguin suffisant pour remplir les besoins de l’organisme).

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

18 Commentaires

  1. Elle devait faire un text covid Yves, ce n’est pas parce que tu bosses pour Freedom que tu te crois obligé de faire comme eux.

        • Bon le titre pour nous dire après dans l’article que l’autopsie dit que c’est pas à cause de la vaccination c’est un peu moyen mais bref je reste tout de même persuadé que cette vaccination pas très safe y est pour beaucoup. « Insuffisance respiratoire  » ahahhah si comme on entend partout de ces caillaux sanguins qui se forment plus le fait qu’elle travaille dans l’avion, la pression ajouté aux conséquences de ce vaccins, tout est expliqué… Soyons plus lucides !

    • Donc certaines personnalités politique ont une chance d’y échapper alors, si c’est fait avec des virus de chimpanzés . Ils s’accommoderont bien entre eux.

  2. Avant de déblatéré sur le vaccin , il serait pas judicieux d’attendre les conclusion des analyses ?
    Sa peut être tout et n’importe quoi , elle a mangé depuis etc ….

    • À un moment donné, il faut voir l’évidence là où elle est, et arrêter d’être con. Attendre des analyses ? Lol, une valise avec le bon montant et paf! Non non c’est pas le vaccin qui est en cause. Mdr. Vraiment naïf hein!

  3. Comme d’habitude les journalistes de freedom alimentent les craintes avec des titres racoleurs. C’est quoi le but de cet article sérieusement ? On apprend à la fin que c’est une mort naturelle. Le problème c’est que là les personnes âgées qui ont réellement besoin du vaccin ne voudront pas le faire, car les rumeurs circulent dans la population . La moitié des gens qui voient le lien ne lisent pas l’article et prennent pour vérité le titre de l’article, c’est exasperant. En tout cas merci Freedom de toute façon c’est zot bizness d’ alimente les craintes, c’est du journalisme de haute voltige

    • Tout à fait d’accord avec toi, cet article est du racolage de bas étage, pratique ô combien usitée par free dom. Monsieur Monrouge ne descendez pas si bas, vous valez mieux que ça

  4. Mais quel manque de rigueur dans votre présentation du sujet.
    Le titre suggère exactement l’inverse de ce qui est dit dans l’article.
    Ça doit pas être tous les jours très gratifiant d’être journaliste chez Freedom quand on traite l’information de cette façon.

  5. Le vaccin Oxford/AstraZeneca est un vaccin « à vecteur viral »: il prend comme support un autre virus (un adénovirus de chimpanzé) qui a été transformé et adapté pour combattre le Covid-19.

  6. je ne sais pas quoi penser, je suis déjà sous Oxygène depuis le 6 ans et je prends un gros traitement, est-ce que, je dois faire confiance…!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Feu de palettes, dans la cour de la médiathèque du Port

Article suivant

Sarkozy, le procès renvoyé au jeudi 20 mai 2021, à cause de la Covid-19…

Free Dom