Alec Baldwin tue accidentellement une femme pendant un tournage : aucune charge retenue contre lui

3 min de lecture
5

Le drame a eu lieu pendant  le tournage du film Rust. L’acteur Alec Baldwin, âgé de 63 ans, a tué accidentellement avec un pistolet de cinéma qui normalement était chargé à blanc, la directrice de la photographie, Halyna Hutchin. Il a également blessé le réalisateur, Joel Souza, dans l’État du Nouveau-Mexique aux États-Unis, a indiqué ce jeudi 21 octobre 2021, le shérif de Santa Fe, dans un communiqué.

 

La directrice de la photographie a succombé à ses blessures

Les enquêteurs du bureau du Shérif de Santa Fé se sont rendu sur place. Ils cherchent à savoir quel type de projectile a été tiré et comment. La production a stoppé pour l’instant le tournage.

Rust est un western écrit et réalisé par Joel Souza, avec Alec Baldwin comme coproducteur où il tient le rôle du hors-la-loi Harland Rust, qui vient en aide à son petit-fils de 13 ans condamné à la pendaison pour un meurtre.

Une photo a été publiée ce jeudi matin sur le compte Instagram, quelques instants avant le drame.

A l’issue de son audition par les forces de l’ordre, nous apprenons qu’aucune charge n’a été retenue contre l’acteur de 63 ans.

https://www.instagram.com/p/CVS3IxlAgCo/

Crédit photo compte Instagram alecbaldwininsta https://www.instagram.com/p/CVS3IxlAgCo/

5 Commentaires

  1. J’ai toujours aimé les western, je croyais que les pistolets et winchester ne faisaient que péter et que les indiens et les bandits faisaient lomort.
    Après ce qui est arrivé à Brandon Lee, cet accident n’aurait pas dû arriver et ce qu’a fait l’autre podzef de zemmour devrait être puni

  2. Comment aujourd’hui, ou les armes factices sont aussi parfaitement ressemblantes à des vraies, on peut encore utiliser des armes réelles sur un tournage ?
    A un moment, des lois strictes s’imposent !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

CCIR : « l’Alternance » veut « faire des faiblesses d’aujourd’hui les atouts de demain »

Article suivant

Outre-mer : 60 projets lauréats soutenus par le fonds d’accélération des investissements industriels

Free Dom