Jingle Chaleur Tropicale

 

21/08/2016 : Rico nous raconte son extraordinaire rencontre avec Annaëlle à Saint André. Il a passé une annonce pour trouver une aventure. Annaëlle l’a appelée en lui disant qu’elle voulait du sérieux. Ils se sont rencontrés le soir même et ce fut le coup de foudre. 24h après, c’est très amoureux que Rico rappelait Free Dom pour dire qu’il formait déjà des projets d’avenir avec sa belle

 

19/08/2016 : Marie et Jean habitent en métropole. Ils sont réunionnais et se sont rencontrés par le biais de Chaleur Tropicale, et sont heureux ensemble. C’est Marie qui a fait la démarche d’appeler la radio depuis la métropole. Elle se sentait seule et espérait rencontrer un réunionnais. Dans le Finistère, Jean écoutait la radio. Quelques jours après la rencontre se faisait :

 

17/08/2016

Nadia a rencontré son chéri il y a 1 an. Un véritable coup de foudre par le biais de Chaleur Tropicale.  Elle a un certain âge, se plait-elle à expliquer. Du coup, elle ne croyait plus franchement au bonheur. Aujourd’hui elle est pleinement heureuse grâce à Free Dom :

 

17/08/2016

Marie-Claude a 25 ans. Elle a rencontré son chéri par le biais de Chaleur Tropicale sur Free Dom. Ecoutant distraitement l’émission il y a 5 ans, elle prend la décision d’appeler un auditeur de 20 ans qui cherchait une aventure d’un soir. Aujourd’hui ils sont toujours heureux ensemble :

 

Amoureux Coeur-Soleil Couchant

14/08/2016 : L’animatrice Laëtitia subit les foudres d’une auditrice. Les auditeurs réagissent et la défendent :

 

14/07/2016 : Ils se sont rencontrés et se sont mariés grâce à Chaleur Tropicale