Opération Place Nette à Bras Fusil : une mobilisation exemplaire des forces de l’ordre

1 min de lecture
4

Ce jeudi soir, une opération Place Nette a été lancée dans le quartier de Bras Fusil, en présence du sous-préfet de St Benoît et du  Préfet de la Réunion. Plus de 120 gendarmes ont été mobilisés dans le cadre d’opérations de contrôles d’identités et de surveillance des immeubles de la région.

Cette opération a pour but de rétablir l’ordre républicain sur le territoire bénédictin et à lutter contre toute forme de délinquance qui pourrait gangrener la vie des habitants de Bras Fusil. Les forces de l’ordre ont procédé à des contrôles minutieux et ont renforcé leur présence dans le quartier pour garantir la sécurité des résidents.

Le maire de Saint-Benoît, Patrice Selly s’est félicité de cette opération et a salué l’engagement des forces de l’ordre dans la lutte contre la délinquance. « Je salue cette initiative qui s’inscrit dans ma demande de voir l’ordre républicain être rétabli sur notre territoire bénédictin. Je remercie les forces de l’ordre présentes ce soir et souhaite que ces opérations puissent être régulièrement mises en œuvre au sein de nos quartiers », a-t-il déclaré.

4 Commentaires

  1. ben y faut aussi un place net à la mairie et la CIREST pour donner l’exemple n’est ce pas Mr Selly, bizarrement depuis ke ou lé maire la ville de St Benoît est devenu le théâtre de la violences gratuites et corruption a tt les niveaux

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Bas de la Rivière : une opération de grand nettoyage depuis ce matin (VIDEO)

Article suivant

RN1 à St Paul : restrictions de circulation nocturnes du 29 avril au 2 mai

Free Dom