33ème Salon de la Maison : les notaires offrent leurs conseils

2 min de lecture

Du 30 avril au 8 mai prochain, les notaires seront présents au 33ème Salon de la Maison. Sur le stand C19, ils accueilleront les visiteurs de 10 heures à 19 heures, sans rendez-vous, afin de répondre à leurs questions.

Pour cette nouvelle édition du Salon de la Maison, ce ne sont pas moins d’une cinquantaine de notaires qui répondront à nouveau présents. Cela fait plus de 10 ans que les Officiers d’État se déplacent ainsi afin de remplir l’une de leurs principales missions, à savoir faciliter l’accès au droit aux particuliers ainsi qu’aux professionnels. Leur présence sur cet événement cher aux Réunionnais est donc une évidence.

Allo, mon notaire ? Je vends !

Ce rendez-vous sera l’occasion pour les notaires de mettre l’accent sur leur utilité dans le cadre d’une vente immobilière, en rappelant combien il est important d’avoir au plus tôt le réflexe de contacter son notaire lorsque la décision de vendre un bien immobilier est prise. De même, un rendez-vous comme le Salon de la Maison est l’occasion pour les primo acquéreurs de prendre tous les renseignements nécessaires avant de se rendre dans l’étude notariale de leur choix pour réaliser leurs démarches d’achat.

Il est également possible aux visiteurs du salon de poser toutes leurs questions sur une succession, un droit de passage, la loi Letchimy ou encore la transmission ou la fiscalité… Toutes les autres thématiques de leur compétence pourront également être abordées

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un jeune Portois éborgné par un policier en 2014 : le procès à nouveau annulé

Article suivant

Elle arrache le nez de son conjoint : le couple jugé prochainement pour violence réciproques

Free Dom