A 4 et 16 ans, ils sont « coursés » par une bande au Parc du Colosse et voler leur vélo

1 min de lecture
13

C’est un dimanche qui s’est mal terminé pour une famille : deux enfants de 4 et 16 ans se sont fait courser par une dizaine de jeunes au parc du colosse.  La famille a porté plainte car les marmailles ont failli être frappés.

Leurs poursuivants en voulaient à leurs vélos. 

Ce père de famille ne comprend pas qu’il n’y ait pas plus de répression sur ce site, car ce n’est pas la première fois que ça arrive. Selon lui, d’autres enfants ont vécu la même situation :

13 Commentaires

    • Beaucoup de parents laissent leurs enfants sans surveillance au Colosse! J’ai vu une fillette de 4 ans frappée par sa mère parce que ses 3 grandes soeurs de 12 ans maxi ne la retrouvaient plus. Pendant ce temps, le couple se bécotait et était sous un arbre. Il peut y avoir des prédateurs sexuels, il peut y avoir des vols etc… C’est un parc et non pas une enceinte fermée. C’est aux parents de surveiller les enfants…

  1. tte façon noute tte Y koné ke c’est les makwas ki fait sa, malheureusement tte vérité lé pas bon a dire sous peine d’être traité de raciste,lé temps ke créoles réyoné y rouve le yeux lé temps ke nous fait justice nous même, les élus y servent à rien et y agit contre réyoné

  2. Il faut stériliser ces femelles qui pondent sans arret sur notre ile pour envahir agresser profiter des allocs parasiter la reunion : la pire espece invasive de l ocean indien avant les serpents et les lezards oui vous voyez de qui je parle

  3. Et les sécurités i veille rienk côté l entrée toilettes ! !!!!met demoine compétent i gagne fe zot travail…… et la juste française continue de les soutenir ces énergumènes ke les parents gagne pas commander …… Vive mr Darmanin qui veut changer les choses ! !!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Bois Rouge : la campagne sucrière toujours perturbée par un conflit social

Article suivant

« Mon fils s’est fait agresser et défigurer il y a 4 mois. Depuis aucune suite »

Free Dom