Ravine des Chèvres : un élagueur percuté par une voiture

1 min de lecture
5

Un élagueur a été percuté ce mardi 5 avril 2022 sur la bordure de quatre voies, à  la ravine des Chèvres,   Franche Terre, en direction de Sainte Suzanne. Ce grave accident a nécessité l’intervention du SAMU et des pompiers.

L’élagueur  a  été percuté par une voiture et s’est retrouvé à terre . Il a du être médicalisé sur place par les secours, rapportent les auditeurs de Free Dom.

PODCAST : 

Les circonstances de l’accident restent pour l’heure floues.  La victime âgée de 41 ans a été par la suite transféré au CHU afin de subir un examen complet.

5 Commentaires

  1. métier a risque sur les bords de nos routes , qd je les vois raser l herbe , chapeau bas , et je passe en ralentissant et en faisant un écart car ça rappelle l’accident de ste marie entre élagueur et un conducteur ayant eu un AVC . bon courage à vous les espaces verts . bon courage. a votre collègue en espérant que ce n est pas trop grave .

  2. Mi comprend pas de Moune ..bein qd i roule i voit pas n a travailleur ….ralentissez, soyez attentif…oussa la gagne permis dont !!!!

  3. @Mr André rien a foutre si ça été annoncé par réunion dernière ou par freedom en premier.

    C’est pas l’actualité qui compte ?
    ou sinon c’est à qui aura l’info en premier ? car à mon avis reunion dernière doit pas être le premier sur toutes les infos utile de la route hein…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Affaire de l’embauche de son compagnon comme chauffeur du maire : Sandra Sinimalé définitivement condamnée

Article suivant

Réouverture de la Route de Cilaos après l’éboulis de cette nuit

Free Dom