Projet de fusion Air Austral/Corsair : les salariés de la compagnie AA devant la Préfecture

1 min de lecture
13

Ce dimanche 14 novembre, les employés de la compagnie aérienne Air Austral se sont donnés RDV devant l’hôtel de Préfecture pour manifester contre la fusion entre leur compagnie et Corsair.

La présidente de Région Huguette Bello ainsi que plusieurs députés tels que Philippe Naillet, Karine Lebon et Jean-Luc Poudroux, ont fait le déplacement ce matin pour apporter leur soutien aux manifestants. Notre journaliste Frédéric Rustan était sur place.

 

Philippe Naillet s’est exprimé : « Je suis là pour vous apporter mon soutien en tant que député et parlementaire. Air Austral doit vivre et dans les prochains jours, on va rassembler un maximum de parlementaires pour aller ensemble au ministère des Outre-mer et des au ministère des Transports pour défendre le dossier d’Air Austral. Il n’y a pas de clivage politique ici, vous pouvez compter sur nous ! »

« Néna une réelle unanimité ici à la Réunion sur le devenir d’Air Austral » a commencé Karine Lebon, en créole, avant de continuer « On doit absolument sauvegarder notre compagnie régionale ! Notre identité réunionnaise est en jeu et là dessus, nous joué pas ! » Elle a également expliqué que lors de la future visite du ministre des Outre-mer sur notre ile, elle ne manquerait pas de l’interpeller à ce sujet.

Patrick Lebreton, président de l’IRT a ensuite pris la parole pour confirmer l’engagement de Huguette Bello.

Jean François Nativel a aussi fait le déplacement au Barachois hier.

 

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
13 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

St-Denis : les travaux de sécurisation rue Jean Châtel terminés

Article suivant

Un reconfinement ? Rien n’est à exclure, selon Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement(VIDÉO)

Free Dom