Air France : deux pilotes en viennent aux mains dans le cockpit, peu de temps après le décollage

1 min de lecture
5

L’incident peu commun s’est produit en Juin dernier dans un avion de la compagnie aérienne Air France. Visiblement, peu de temps après le décollage du vol qui reliait Genève à Paris, deux pilotes se sont battus dans le cockpit.

Le différend entre les hommes a débuté après que l’un d’eux a accidentellement heurté l’autre et que ce dernier a affirmé qu’il avait été giflé. Ils se sont alors rapidement attrapés par le col et après quelques coups de poing, un objet aurait visiblement été lancé au visage de l’un des pilotes.

En entendant le brouhaha, le personnel de cabine est intervenu. Et un membre de l’équipage a dû rester dans le cockpit le reste du vol afin de s’assurer qu’aucune bagarre n’éclate à nouveau.

Les deux pilotes ont été suspendus. Ils attendent désormais une décision de la direction afin de savoir s’ils seront à nouveau autorisés à voler.

5 Commentaires

  1. Esce la 1ère fois qu’ils vol ensemble? ce comportement n’est pas très professionnel chez Air France on ne respecte pas la déontologie d’après ce que je lis, l’avion était surement en mode pilotage automatique

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Nouvelle Route du littoral : on a roulé dessus ! (VIDEO)

Article suivant

Taïwan : Deux navires de guerre américains sont entrés en transit dans le détroit

Free Dom