La soirée avait débuté par une « batay coq », à la Ravine des Cafres le 15 août 2020. Le Tamponnais, alcoolisé (2g/l de sang), va prendre la route vers 3h du matin pour rentrer chez lui.
Sauf que le trentenaire va s’endormir au volant de sa voiture et percuter deux jeunes piétons. Les victimes, légèrement blessées, s’en sortent miraculeusement.
L’homme a déjà été condamné pour conduite en état alcoolique en récidive. Il écope de 10 mois d’emprisonnement avec sursis probatoire, annulation de son permis de conduire et interdiction d’en posséder un pendant 1 an. Il a également une obligation de soins.
Pourquoi tant de méchanceté kan i gane pa boire boit pas toujours les inocent i paye pou sak les en tor i mérite pa le permis devrai retirer pour toujour .
Que faisaient des pietons a 3h du mat ?
Ces piétons étaient surement des kaniar 976.
Pauvres coqs ! Kokalu mêm !
l’alcool est un véritable Fléo tant à la Réunion quand métropole .pourtant les débits de boisson ont une obligation 1 de ne pas servir d’alcool à une personne alcoolisée 2 de ne pas servir d’alcool aux mois de 18 ans donc la loi n’est pas respectée par les débits de boisson il faut donc faire fermer ce débit de boisson pendant 1 mois .
Ki a dit qu il.frequentait un.debit de boisspn ?
Est-ce que le bateau kok est autorisé à vendre de l’alcool ? Il n’est pas dit qu’il a une licence,
Quand il y a le feu dans le Karokan, on accuse souvent le verre bouteille à terre, on aura pas à se fatiguer pour trouver celui qui avait le briquet ou boîte zalumèt