Anniversaire : une 105ème bougie de soufflée à St-André

1 min de lecture
2

La ville de Saint-André était très fière et honorée de fêter  les 105 ans  de Madame Yvonne Marie Félicitée BARRITAULT. Née WOLFF, Yvonne Marie Félicitée a vu le jour le 13 janvier 1919 à Saint-André. Veuve et sans enfant, elle a habité dans l’immeuble Mogalia avenue de Bourbon. Madame BARRRITAULT a travaillé en tant qu’employée de pharmacie, puis en tant qu’employée au Centre Communal d’Action Sociale de la ville. Ses passions sont la lecture, la musique, la marcheet bien sûr le jardinage..une vie riche et équilibrée!

Un double anniversaire , puisque 2024 marque aussi le dixième anniversaire  de sa présence à l’EHPAD de Saint-André où elle réside depuis le 07 octobre 2014.
Entourée de ses nièces tout au long de sa vie, Yvonne Marie Félicitée est connue pour son fort caractère, alliant rigueur et une grande générosité.
C’est le samedi 13 janvier, malgré BELAL, entourée des membres de sa famille, du personnel et des résidents de l’EHPAD, qu’une fête a été organisée  en son honneur en présence du Maire Monsieur Joé BEDIER.

Une fête pour ses 105 ans  qui rend hommage à une femme remarquable qui a laissé une empreinte indélébile sur celles et ceux  qui ont eu le privilège de la connaitre. Fière de ses gramounes, la Ville de Saint-André souhaite encore un joyeux anniversaire  à Madame Yvonne Marie Félicitée BARRITAULT et une bonne santé !

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Air Mauritius : encore plus de 500 bagages en souffrance, que faire ?

Article suivant

Perturbations du service de l’eau à La Montagne

Free Dom