Aquanor : la soirée spéciale pour les marmailles reportée à une date ultérieure

2 min de lecture
3

Les conditions climatiques ne permettent pas de maintenir la Soirée Marmailles 2, elle est donc reportée à une date ultérieure.

Cette date vous sera communiquée dans les prochains jours.

Dans le cadre de ses soirées à thème, Aquanor organise ce samedi 02 avril à 18h une manifestation réservée aux enfants. Le centre aquatique souhaite apporter une offre diversifiée de loisirs aux Dyonisiens et faire connaître une autre facette de sa structure.

Après le succès de la « Soirée marmaille » organisée en novembre dernier, cette deuxième édition qui aura lieu ce samedi a déjà fait le plein de réservations en à peine 36 heures. Les 200 participants auront le privilège de bénéficier de plus de 1000m2 du parc aquatique composé de 5 bassins : apprentissage, loisirs, détente, nage, pataugeoire et de 6 toboggans : 2 Canyon Slide (tubes), 3 Pentagliss, Kamikaz.

À l’occasion de cette soirée, petits et grands pourront découvrir de nouvelles activités originales : jet-skis motorisés, pêche aux robots fish, zumba kids, structures gonflables (faucheuse, water tag), baptême de plongée et magicien.

Aquanor a également mis les bouchées doubles sur le buffet. Chaque entrée à 15€ donnant droit, en plus des animations, au menu préféré des enfants : burger au poulet, frites, pizza, boissons, chichis, barbe à papa, bonbons.

Ce soir-là tout est permis pour faire plaisir aux petits !

« Soirée Marmailles 2 » organisée le 2 avril 2022 de 18 à 22 heures. 15€/personne. Enfant jusqu’à 12 ans. Billetterie déjà complète.

3 Commentaires

  1. A quand une soirée pour les marmailles saintes suzannois ? on fait bien partie de la cinor, n’est ce pas ? on est les oubliés, la population de Sainte Suzanne réclame des loisirs pour les marmailles. Merci pour nos enfants.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Ste-Suzanne : « Mes parents subissent des inondations à répétition »

Article suivant

St-Denis : l’enfant de 5 ans oublié dans un bus, a été retrouvé

Free Dom