/

Arnaque : « j’ai prêté 3500 euros à un homme pour faire retirer sa voiture au garage »

1 min de lecture
18

Une auditrice appelait radio Free Dom cette semaine pour raconter l’arnaque dont elle a été victime. Elle a voulu venir en aide à un homme dont le véhicule était coincé chez un garagiste. Ce dernier n’avait pas de quoi payer les frais afin de récupérer son véhicule et lui a demandé de l’argent.

Croyant bien faire pour apporter son soutien à une personne dans le besoin, notre auditrice a réglé la facture de 3500 euros. Elle a veillé à établir une reconnaissance de dette en bonne et due forme. Mais aujourd’hui l’homme est introuvable, il est allé jusqu’à déménager.

Ecoutez son témoignage en direct sur nos ondes : 

18 Commentaires

    • C’est pas une histoire d’arnaque-cœur, c’est juste une trop bonne âme qui a eu plein de baba. Je suis vraiment désolée pour cette dame et pour des personnes honnêtes qui seront vraiment dans le besoin. Après coup on dit que c est naïf et c est naïf . Moi je n ai pas les moyens de faire cette naïveté, .

  1. Je me souviens de la clocharde qui a été secourue par les pompiers et qui ne voulait pas se séparer de son sac poubelle, et pour cause, il contenait 76 600 €/
    Un pigeon est un pigeon et restera un pigeon, je ne veux surtout pas attendre après dieu pour me le rendre, je ne donne tout simplement pas.

  2. Les creoles reunionnais y aiment emprunter après il n y a plus personne floup adios amigos et en france les gens te méprisent par leur indifférence et leur egoïsme mais quand ils ont plus rien ils( elles) t abordent sans gène dans la rue « pour une petite pièce » et après font semblant de ne plus te connaitre

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

45 jeunes Réunionnais engagés dans l’armée de terre

Article suivant

Air Austral annonce la réouverture de ses vols de/vers Tuléar et Fort Dauphin

Free Dom