Bébé trouvé dans une poubelle, les parents originaires de Mayotte identifiés et arrêtés

1 min de lecture
20

Les parents présumés du bébé trouvé dans une poubelle à Rennes le vendredi 20 octobre 2023 ont été identifiés et arrêtés le jeudi 26 octobre 2023, ils ont été placés en garde à vue.

Après une semaine de recherche, les parents présumés du nouveau-né trouvé dans une poubelle à Rennes ont été placés en garde à vue le 26 octobre 2023, accusés de « tentative d’assassinat » selon le parquet. L’enquête a avancé grâce à la diffusion d’informations sur le bébé pour solliciter des témoignages et à des investigations menées par la brigade des mineurs, selon Actu Rennes.

Le père, identifié par analyse ADN, est né en 1999 à Mamoudzou à Mayotte. Il a avoué avoir eu des relations avec une jeune femme mineure née en 2006, aussi originaire de Mayotte et résidant près du lieu où le bébé a été découvert dans un conteneur à déchets à Rennes.

La jeune femme mineure a été arrêtée et conduite à l’hôpital pour évaluer son état de santé après l’accouchement. Le bébé, nommé Noah Briac Alban en hommage à ses sauveurs (un pompier, une sage-femme et un médecin), est en bonne santé, comme l’a confirmé le procureur la semaine précédente.

20 Commentaires

  1. Oui zot lé français. Cossa le chef d’état la dit par rapport à toute cet y s’passe ? Na point de originaire de… lé français. Point barre. Y en déplaise à beaucoup d’entre nous, mais c’est ainsi. Li la bien dit y sa va rapatrier tous les français de Gaza. Donc Mayotte lé entièrement français. Le pti bout d’chou la tienbo avec. li la vive. Laisse la loi fait son travail. Y peut arriver à n’importe quel nationalité. A partir du moment qui s’passe su le sol français ou n’aura à faire ek son justice.

  2. Pauvre bébé, ces créatures n’ont aucune compassion, aucun animal n’est pire qu’eux.
    Il faut impérativement les stériliser, une récidive est possible, et la prochaine fois, le bébé pourrait ne pas avoir autant de chance d’être sauvé !
    Brulez en enfer les horribles !

    • en même temps, ils n’ ont pas donné le nom de la personne qui a trouvé et signalé qu il y avait un bébé dans la poubelle, ils ont donné les prénoms de l »équipe de secours..c’est malhonnête….alors que c’est peut être l’équipe qui ramasse les poubelles qui a sauvé ce bébé, s’ils n’avaient pas ouvert le couvercle, le bébé aurait été tué, broyé dans les déchets,jamais recherché, car il n’avait aucune identité…..c’était sans doute l’objectif des parents…c’est horrible et çà fait peur de savoir que des jeunes, l’avenir de l’humanité, puisse être totalement insensible à leur propre enfant…?? cet enfant ne saura peut être jamais qui l’a vraiment sauvé…quoi qu’il en soit, c’est Dieu qui a décidé de le sauvé…peut être que lorsqu’il grandira , ce sera un être qui apportera du bien à l’humanité…lorsque ses parents auront des enfants, leurs enfants apprendront ce qu’ils ont tenté de faire à leur grand frère…les parents recevront la visite de cet enfant devenu adulte…ils n’ont pas fini de porter les conséquences de leurs actes sur terre, pour commencer…ils remercieront un jour ceux qui les ont empêché de commettre ce crime…et avant tout, Dieu…en tout cas, les parents se souviendront jusqu’à leur mort qu’ils avaient leur plan, mais que Dieu avait le sien…

  3. la preuve que cette communauté est la descendance dajjal, même z’animaux y comporte pas zot comme ça, cette communauté ne fait que accomplir la volonté de leurs maîtres et père du mensonge le dajjal

  4. la preuve que cette communauté est la descendance dajjal, même z’animaux y comporte pas zot comme ça, cette communauté ne fait que accomplir la volonté de leurs maîtres et père du mensonge le dajjal

  5. Ne vous étonnez pas de ce qu’ils sont capables de faire ces personnes, jetter un bébé à la poubelle , jettez des galets pour tuer , jettez des galets sur des bus , tuez des chiens a coup de galets . ils savent bien qu ils seront encore libre ces monstres . ils rigolent bien de nous .

  6. Ne vous étonnez pas de ce qu’ils sont capables de faire ces personnes, jetter un bébé à la poubelle , jettez des galets pour tuer , jettez des galets sur des bus , tuez des chiens a coup de galets . ils savent bien qu ils seront encore libre ces monstres . ils rigolent bien de nous .

  7. Ne vous étonnez pas de ce qu’ils sont capables de faire ces personnes, jetter un bébé à la poubelle , jettez des galets pour tuer , jettez des galets sur des bus , tuez des chiens a coup de galets . ils savent bien qu ils seront encore libre ces monstres . ils rigolent bien de nous .

  8. Mercis aux bon DIEU qui a fais que il ya des anges pour sauver sette anfent.
    Malgré se deux jeune perssone,, jeune de leurs age lis on compris se que leurs parent l’interdiser de ne pas fair .
    Mais le contrere voila se qu’ils not fais DIEU leurs pertinent de ce grand pècher un jour il conpprendront le fais .
    Mais s’est pas fossil d’éléver un anfent a 24 ans et 17 ans ….

  9. Tuer un nouveau né certes ce n’est humain mais tuer sa mère et d’autres membres de sa famille c’est pire et ca se passe pas en Afrique mais bel et bien à la Réunion. Acte audieu commi par un reunionnais et non par un mahorais mon cher

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Festival Kréol aux Seychelles : le Département présent

Article suivant

Un parapentiste en difficulté à Etang Salé

Free Dom