Bras Panon : “A l’aide ! L’appartement de mon voisin est inondé depuis deux mois !”

2 min de lecture
3

Suite à l’appel à l’aide d’un internaute concernant les inondations de son voisin, deux élus de Bras Panon ainsi que le directeur de cabinet du maire se sont rendus sur place, ce jeudi 5 août dans l’après-midi. Ils étaient en compagnie d’un représentant de la SHLMR.

Les inondations proviennent des fuites du chauffe-eau solaire de l’immeuble. Il a été proposé au locataire un relogement en attendant les réparations.

Pour rappel, ce jeudi 5 août, dans la matinée, un internaute a attiré l’attention sur les conditions de vie de son voisin. Domicilié dans un appartement de l’immeuble Narassiguin, à Bras Panon, il est attristé de la situation de son voisin.“Son appartement est complètement inondé depuis plus de deux mois !”, s’insurge-t-il.

Alors qu’il allait sortir ses poubelles, ce matin, vers 7h, il a croisé son voisin “désemparé”. 

Il raconte alors le calvaire quotidien de son voisin : “L’appartement est quasiment neuf et tout est inondé. Je suis allé chez lui pour constater l’étendue des dégâts. Et, croyez-moi, c’est vraiment très difficile de vivre dans des conditions comme les siennes. Tous les meubles sont imbibés d’eau”.

“Il vit seul et il est forcé de retirer toute l’eau qu’il y a par ses propres moyens”, déplore-t-il, alarmé par la situation.

Visionnez sa vidéo : 

3 Commentaires

  1. Tant que l État n oblige pas ces mauvais propriétaires, bailleurs de réparer les dégâts dans un délai restreint avec intérêts moratoires, la situation ne changera pas. D ailleurs, qui valide ces constructions récentes et pourries ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Louis : ouverture d’une classe « très petite section » à l’école Saint-Exupéry

Article suivant

Témoignage : “mon cousin détenu en prison a peur pour sa vie, on n’est pas sûr qu’il passe la nuit”

Free Dom