Bras-Panon : un jeune drogué agresse violement son père handicapé, sa mère et sa sœur

1 min de lecture
1

Un jeune de 29 ans a frappé son père handicapé à 80%, sa soeur et sa propre mère. Les faits se sont déroulés le 25 juillet dernier à Bras-Panon. Ce jour-là, il s’est rendu chez ses parents, malgré le refus de son père de le recevoir parce qu’il a vu que son fils n’était pas dans un état normal, il a fini par être reçu. Mais très vite, il s’est énervé et a commencé à donner des coups à ses parents.

Au mois d’août, ce jeune homme a déjà tenté de mettre fin à ses jours en voulant se couper les veines et en voulant se blesser au cou avec un tesson de bouteille. Mis à part le fait qu’il revient sans cesse chez ses parents pour réclamer de l’argent, mais son père lui refuse de lui en donner. En réalité, il prend de la drogue, mélangeant artane, zamal et alcool.

Le père a porté plainte contre son propre fils qui a été présenté devant le juge hier. Sa famille a évoqué de peur face aux violences répétées de son fils qui, finalement a reconnu les faits. Le tribunal décide alors de le condamner à 12 mois de prison, dont six fermes. Il ne devra pas non entrer en contact avec ses parents pour une durée de six mois.

 

 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Louis : saisie de plusieurs pieds de zamal et d’argent liquide chez un présumé trafiquant

Article suivant

Alain Lascourreges, le programmateur musicale de la scène de la Rondavelle Ti Roule, décédé

Free Dom