Après avoir mis en place le « Permis Citoyen » destiné aux jeunes, la municipalité de Saint-Louis élargit son action en faveur de l’insertion sociale et professionnelle.
Ce dimanche 24 mai 2026, les hauteurs de Saint-Louis accueillent la cinquième manche du championnat de motocross sur le spectaculaire tracé de La Ouète.
Alors que les nombreux week-ends prolongés du mois de mai mettent à mal les réserves de produits sanguins, l’Établissement Français du Sang (EFS) organise une collecte à la mairie de Saint-Louis.
Après la présentation officielle du projet le 31 octobre 2024, à la veille de la Toussaint, la Ville de Saint-Louis franchit une étape importante avec l’ouverture de la première maison funéraire du territoire.






