//

Cinéma : quels films voir cette semaine du 20 au 26 juillet 2022 ?

5 min de lecture

Envie de vous détendre ? On vous propose une sélection de films à découvrir dans les cinémas de l’île pour la semaine du 20 au 26 juillet 2022.

Les nouveautés : 
JOYEUSE RETRAITE 2 : lls pensaient enfin passer une retraite tranquille… 3 ans ont passé. Marilou et Philippe décident de faire découvrir à leurs petits-enfants leur nouvelle maison de vacances au Portugal. Mais une fois sur place, ils découvrent horrifiés que la maison est encore en chantier ! Ce n’est que le début des galères pour les grands-parents car bientôt… ils perdent les gamins. Il ne leur reste plus que deux jours pour les retrouver, avant que leurs parents ne les rejoignent…
 
LA PETITE BANDE : Cat, Fouad, Sami et Antoine ont douze ans. Aimé en a dix. Par fierté et par provocation, ils décident un jour de mettre le feu à l’usine qui pollue leur rivière. Aussi excités qu’affolés ils s’embarquent alors dans une aventure drôle et incertaine au cours de laquelle ils apprendront à vivre et à se battre ensemble.
Le collectif nous toutes, expose actuellement dans nos salles du multiplex de Ste-Marie des photos de leur campagne « Nos mots sur nos corps ». En écho avec le film LES NUITS DE MASHHAD qui est diffusé en exclusivité au Cinepalmes de St-Denis, elles exposent également plusieurs clichés et documents informatifs sur la violence que peuvent subir les femmes au quotidien. 2 très belles expositions qui font sens à l’heure actuelle.
Toujours à l’affiche : 
Jurassic world : le monde d’après

Quatre ans après la destruction de Isla Nublar. Les dinosaures font désormais partie du quotidien de l’humanité entière. Un équilibre fragile qui va remettre en question la domination de l’espèce humaine maintenant qu’elle doit partager son espace avec les créatures les plus féroces que l’histoire ait jamais connues.

Thor : Love and Thunder

Alors que Thor est en pleine introspection et en quête de sérénité, sa retraite est interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr, qui s’est donné pour mission d’exterminer tous les dieux. Pour affronter cette menace, Thor demande l’aide de Valkyrie, de Korg et de son ex-petite amie Jane Foster, qui, à sa grande surprise, manie inexplicablement son puissant marteau, le Mjolnir. Ensemble, ils se lancent dans une dangereuse aventure cosmique pour comprendre les motivations qui poussent Gorr à la vengeance et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Galère circulatoire sur le chef lieu : la région change son fusil d’épaule et ne ferme le bd U2 que la nuit

Article suivant

Karaté : la championne olympique ukrainienne Anzhelika TERLIUGA en conférence à 18H30 à St Pierre

Free Dom