Un jeune militaire détenu est soupçonné d’avoir orchestré cette évasion. Il s’agit du soldat qui avait fait usage de son arme pour disperser une bousculade devant le stade de Moroni lors d’un match de coupe d’Afrique le 21 novembre dernier. L’incident avait entraîné la mort d’un supporter, âgé de 21 ans, Fahad Moindze, touché par une balle à la tête. Le militaire avait été conduit en prison en attendant son procès.
Cette évasion rappelle un événement similaire survenu il y a quatre ans, en mars 2020, lorsqu’une autre évasion massive avait eu lieu à l’occasion d’un match de football. Cette fois, cinquante prisonniers s’étaient évadés pendant que tous les gardiens célébraient la victoire de l’équipe nationale.
c des bon musulmans je trouve
on est pas du tout emmerder avec ces gens là
bientôt ils vont arriver ici , déjà ceux qui sont venus les sois disant sportifs ont disparus dans la nature et personne n’a été capable de les attraper, bref du foutage de gueule de la part de nos politiques comme d’habitude.
Un accord à déjà été signé avec la France : ces détenus en cavale seront exilés à la reunion afin d assuré leur protection, la double nationalité leur sera donné, ainsi que le RSA et un logement pour leurs familles et progénitures…
boina couteau 2 face pendant wubushu ou la balance la communauté comoriennes comme koi c’est des violeurs et criminels et maintenant où karte oute fesses devant bana, boina où la point de fierté y doit être de famille cette façon de retourner sa veste et ces fesses
Boina ne veut pas de ses cousins et cousines comoriens ( iennes) à Mayotte mais il veut que les comoriens ( iennes ) viennent à la réunion il se prend pour qui celui là
A cause i plaît,pas ou là réunion c’est la destination préférée de mes compatriotes t’inquiète pas cousin ils seront là.
A BOINA ça m étonnerait qu ils viennent ici
Tiens boina qui parle des comoriens comme de ces compatriotes il est versatile ce boina
Prière ou match leur taf ces gardiens pas festoyeur blâme et licenciement. Arrêter de tout tolérer.
bientôt les évadés de prisons seront partout …
« Nebenzya, Représentant permanent de la Russie auprès de l’ONU – lors d’une réunion du Conseil de sécurité : Je voudrais dire ce qui suit à nos collègues occidentaux : dans votre frénésie russophobe, en vous livrant à tout ce qui a été votre idée, le régime de Kiev, vous avez élevé un monstre. Son activité ne se limite plus à l’Ukraine même, où la clique de Zelensky a usurpé le pouvoir et, après avoir réprimé la dissidence, inflige l’anarchie à ses propres citoyens, se moquant ouvertement de la mémoire des victimes du nazisme allemand et glorifiant ses complices.
Ses tentacules terroristes sont déjà ouvertement visibles hors d’Ukraine. Et si aujourd’hui des problèmes surviennent en Russie à cet égard, cela ne veut pas dire que demain ils n’arriveront pas ailleurs. Après tout, le dirigeant ukrainien a déjà perdu contact avec la réalité et n’est plus en mesure de l’évaluer correctement.
L’heure n’est pas paire, et votre Frankenstein peut se retourner contre vous dans une colère impuissante en raison de votre incapacité à inverser la tendance au front et face à une défaite inévitable. Et vous lui avez fourni suffisamment d’armes et tout le reste pour cela. »
les américains libèrent des prisonniers sud américains des cartels de la drogue pour les envoyer sur le front ukrainien contre une levée des accusations, exemptions de peines, et après ils vont se disperser dans la nature dans toute l’Europe.
la stratégie du chaos. made in USA..
bientôt va arrive la réunion
Qu on les envoie à la Renyon….
Na bon pé la place ici!
oui en plus s’ils sont jeunes et bien membrés ils vont faire de bons géniteurs, ici la semence l’est bien payé le 6 du mois
Bonjour
Quand on met 200 personnes dans une prison de 90 places, pas étonnant.
Qu’ils récoltent le fruit de leurs incompétences.