Meurtre d’un octogénaire à St-Pierre : 13 ans de prison ferme pour deux des agresseurs

1 min de lecture
6

Les quatre agresseurs d’un octogénaire à St Pierre étaient jugés cette semaine devant la cour d’assises tout au long de cette semaine. Ils ont été fixés aujourd’hui sur leur sort.

Deux agresseurs ont été condamnés à 13 ans de prison ferme. Un autre écope de 5 ans de prison dont 4 ans de sursis. Enfin, le quatrième individu impliqué a été acquitté.

L’affaire remonte à 2018 et est sordide

Ce soir-là, sur le front de mer de Saint-Pierre, un gramoune de 84 ans sort du Casino. Benjamin Lebon a eu la main heureuse, il a gagné 500 euros.

Dès sa sortie, il se fera entourer et sauvagement tabasser par un groupe de quatre hommes, dont trois ont déjà un casier judiciaire et sont défavorablement connus de la justice. Ils ont été filmés en pleine action par les caméras de surveillance de la Mairie.

Il s’agit de Hamada Baco, Warren Romily,  et Landry Rivière.

Le gramoune sera laissé au sol.

Les secours l’emmèneront certes au CHU de Terre Sainte mais la victime décèdera après 7 jours de lutte.

 

6 Commentaires

    • Déja, c’est des malades ….tué une personne pour 500 euros à 4 …..soit une centaine d’euros par personne…..non obstant….il est bien évident que c’est la perpétuité qu’ils méritent, avec les réductions de peine dans 6 ans, ils sont dehors !!! une honte….
      Construisons des prisons dans les iles KERGUELEN et travaux forcés…
      Sort un 38 spécial et tout le monde part en courant, maintenant la mode c’est le GLOCK 17 ou 24….
      Plus léger, plus rapide, peu de recul …..je pense qu’il est plus efficace que le SIG SAUER des policiers…..brefff

  1. Honte à ceux qui agressent et tuent les personnes âgées ou autre , la prison a perpétuité pour eux. il faut absolument que la justice les condamne plus , mais ces gens ont droit à des avocats gratuit, alors ils s’ent foutent royalement, quand on voit des personnes âgées qui ont peur de sortir de chez eux et qui se barricade dans leurs cases , il n’y à plus de liberté de vivre surtout à saint André où on se fait agressé pour un rien , même les écoliers se font voler et agressé, on laisse trop n’importe qui rentré à la réunion, souvent ce sont ces gens qui sont dangereux, mais on n’a pas le droit de dire qui ils sont …nous réunionnais nous savons qui agressent le plus chez nous , qui nous volent dans nos cours …mais a peine condamnés ils sortent et recommance , la réunion est foutue avec ce genre d’individus.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Covid-19 : l’épidémie en baisse, 623 cas recensés en une semaine

Article suivant

Visite ministérielle : retour sur les trois jours de Pap N’Diaye à La Réunion (PHOTOS)

Free Dom