Covid-19 : 106 élèves et 18 personnels infectés, 46 classes fermées

1 min de lecture
10

Le rectorat dresse un bilan de la situation sanitaire ce vendredi 25 juin. Ainsi, 106 élèves sur 221 200 sont positifs au Covid-19. 18 membres du personnels sont contaminés sur 24 200 présents sur toute l’île. 46 classes sont fermées sur 9708. Tous les établissements demeurent ouverts. 

10 Commentaires

  1. encore des test PCR frauduleux pour dire que des enfants et des adultes sans symptomes sont des malades ?

    depuis que nos politiques sont devenus des medecins le monde est fou…..

    si il ni y a pas de symptomes cliniques constatés par iun medecin il n’y a pas de malade*

    rien qu’une grossieres arnaque politique pour pousser la population vers le vaccin nazi

  2. le petit docteur mengele il est pas content ,
    il veut pas soigner avec de l’ivermectine à 15 euros le kilg comme en inde… trop efficace
    faut pas dire du mal de sa therapie génique expérimentale
    il nos prend pour des rats de laboratoires
    pour des cobayes inconscients et sans cervelle, qui ne savent pas lire et qui regardent que la télé
    toujours les memes chaines pour le lavage de cerveau …
    PTDR…

    il veut dénoncer et envoyer les sceptiques dans un train vers ou vous savez

  3. Vivement les vacances pour oublier la Covid à l’école!
    Mais pas vivement la rentrée car j’ai bien peur d’une explosion de cas au retour des classes en Août puisque les jeunes sont les principaux vecteurs de contamination,eux qui ne sont pas vigilants.

  4. MENTEUR citer le docteur mengele et parler de nazisme mais tes pas fini comme garçon toi. Et l’inde tu y connais quoi bien planque derrière ton téléphone. tu parles de lavage de cerveau toi? mais mon pauvre garçon a part essayer d’exister sur un site tu es quoi? arrête de te croire plus intelligent ou je sais même pas quoi. En fait tu es le fond de ma marmite, et juste bon à déballer ta bile de frustré sur le site. Si tu veux on se cotise et on t’a payé un voyage en Inde, tu verras ton discours comment ils vont le recevoir eux…

  5. tu parles de lavage de cerveau, mais c’est l’Internet qui te lave le cerveau. tu ne veux pas croire à la science etc tu fais confiance à n’importe quel youtubeur pour t’informer. pathétique

  6. Une nouvelle étude sur les bénéfices/risques de la vaccination a été publiée hier 24 juin, menée conjointement par : l’Université des sciences médicales de Poznan, en Pologne ; le département de psychologie, Université de Witten/Herdecke, en Allemagne ; l’Institut des sciences de la santé Change, en Allemagne ; le département de radio-oncologie, Hôpital Leopoldina, en Allemagne ; l’Independent Data and Pattern Scientist, aux Pays-Bas.

    Voir ici : la publication complète

    Résumé de l’étude traduit en français :

    Le manque de bénéfice clair de la vaccination devrait amener les gouvernements à repenser leurs politiques de vaccination.

    La campagne de vaccination covid-19 bat son plein. Un sujet particulièrement critique attise les échauffourées : l’ouverture de la vaccination aux enfants, ayant entraîné une polémique importante. Cette campagne est soutenue par des spots publicitaires, de nombreuses communications et interventions des membres du gouvernement dans les médias, rivalisant d’incitations à aller se faire vacciner. Certains médecins ou scientifiques déplorent le fait de pousser au “zéro covid”, l’obligation vaccinale pour les soignants, ou la recrudescence des cas, notamment dans les hôpitaux des pays ayant le plus vacciné – comme Israël ou le Royaume-Uni.

    Ce jour, une nouvelle étude revue par les pairs et publiée dans le journal MDPI conclut donc que les bénéfices de la vaccination ne sont pas clairs et que cela devrait amener les gouvernements à repenser leurs politiques vaccinales, pourtant vantées depuis des mois par les ministres et médecins sur les médias “mainstream”.

    L’étude met en contexte le fait que les vaccins covid-19 ont fait l’objet d’examens accélérés, sans données de sécurité suffisantes. (NDLR : rappelons que les vaccins font l’objet d’une autorisation de mise sur le marché temporaire car conditionnelle). Les trois chercheurs auteurs Harald Walach, (Pologne), Rainer J. Klement (Allemagne) et Wouter Aukema (Allemagne) voulaient comparer les risques et les avantages.

    Ils ont donc calculé le nombre de personnes à vacciner nécessaires afin d’éviter un décès (NNTV), à partir d’une grande étude de terrain israélienne. Après avoir accédé à la base de données des réactions indésirables aux médicaments (ADR) de l’Agence européenne des médicaments et du registre national néerlandais (lareb.nl), ils ont extrait le nombre de cas présentant des effets secondaires graves et le nombre de cas ayant des effets secondaires mortels.

    Le résultat est sans appel, notamment pour le vaccin à ARNm commercialisé par Pfizer.

    Pour éviter un cas covid-19, le nombre de personnes nécessaires à vacciner (NNTV) se situe entre 200 et 700,

    Pour prévenir un décès, le NNTV se situe entre 9 000 et 50 000, avec intervalle de confiance à 95 %, avec 16 000 comme estimation la plus probable.

    Le nombre de cas ayant subi des effets indésirables est de 700 pour 100 000 vaccinations et 16 effets secondaires graves pour 100 000 vaccinations.

    Le nombre d’effets secondaires mortels est de 4,11/100 000 vaccinations.

    Les auteurs concluent que pour trois décès évités par la vaccination, nous devons en accepter deux infligés par la vaccination. Et en tirent les conséquences directes que le manque de bénéfice clair devrait amener les gouvernements à repenser leur politique de vaccination.

    Dans les derniers débriefings du Pr Peter McCullough et du Dr Pierre Kory aux États-Unis, ces médecins ont réaffirmé leur vision de la gestion d’une pandémie enmettant en avant les traitements précoces.

    Ce nouveau pavé dans la mare s’ajoute aux questions sur la toxicité de la protéine Spike et d’autres aspects manquants aux AMM conditionnelles (génotoxicité, immuno toxicité et bio distribution).

    Auteur(s): FranceSoir

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Les Forces Armées dans la zone sud de l’Océan Indien arrivent sur les réseaux !

Article suivant

Tour de France 2021 : top départ ce samedi 26 juin !

Free Dom