Covid-19 : Bill Gates met en garde contre un variant plus contagieux et plus mortel

1 min de lecture
11

Une fois de plus, Bill Gates, le fondateur de Microsoft, met en garde le monde contre un nouveau variant encore plus contagieux et plus mortel que de la Covid-19. « Le cauchemar est loin d’être terminé. Il y a un risque supérieur à 5% qu’un variant encore plus virulent, contagieux et mortel soit généré», a-t-il déclaré au Financial Times.

«Il serait fou de voir cette tragédie approcher sans mettre en œuvre les moyens nécessaires pour le bien des citoyens de ce monde. Les montants investis dans les systèmes de santé sont bien trop faibles, le risque de pandémie n’est pas pris au sérieux. Ceci est tragique car tout cet argent sauve des vies. Une vie sauvée coûte moins de 1.000 dollars », indique-t-il.

«Pour éviter un autre COVID-19 – ou pire – le monde a besoin d’une équipe rémunérée à plein temps dont le seul travail consiste à prévenir les pandémies», a également déclaré Bill Gates sur son compte Twitter.

Bill Gates a longtemps mis en garde contre le traitement des maladies hautement infectieuses et a dépensé des millions de sa fortune personnelle pour préparer les pays en développement à un tel scénario.

11 Commentaires

  1. un enfoire ce bill gates, il est complice avec les pharmaceutiques . il a des parts .et il veut tous nous piquer ……..son momon

  2. un enfoire ce bill gates, il est complice avec les pharmaceutiques . il a des parts .et il veut tous nous piquer ……..son momon

  3. C’est tout ce qu’ils ont trouvé comme idée pour remettre la museaulière aux gens et le pass sanitaire pour vivre un peu. Faut arrêter de relayer des trucs pareils. Tout ce qu’ils veulent c’est maîtriser les gens leurs faits et gestes. Et vu qu’ils avaient tout lâcher lors des élections faut bien une supercherie pour remettre ça. Allez on va tous crever. Pffff ridicule

  4. l’argent ne sauve pas la vie! l’argent nous rend esclave de ce système corompu! la parole de l’éternel est clair il y a que yéhoshoua (Jésus) qui donne la vie! Ne vous trompé pas! la vie vient après la mort! ce que nous vivons n’est pas encore la vie!

  5. Bactéries et Virus depuis le commencement y’en a toujours eu, avoir peur de cela est une pure paranoia pour ce milliardaire il devrait plus se soucier d’une collision d’un astéroide avec la terre, cette vrai menace ferait vraiment des morts.

  6. c’est vrai , ce grand virologue a meme acheté l’OMS et est propiétaire du GAVI
    dictature sanitaire en Marche avec la presse de la peur en action de collabos

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un collégien prié de sortir de l’établissement, car ses parents n’avaient pas payé la cantine !

Article suivant

Sainte-Marie : un piéton mortellement fauché dans la nuit

Free Dom