/

Covid-19 : fermeture temporaire du SAPPAH et de la mairie annexe de Piton Saint-Leu

1 min de lecture
2
La Ville de SaintLeu informe les administrés qu’un agent administratif du SAPPAH (Service d’Accompagnement des Personnes Porteuses de Handicap) a été testé positif au Covid.
En conséquence et par mesure de précaution, le SAPPAH et la Mairie annexe de Piton sont fermés jusqu’à nouvel ordre, l’accueil et l’accompagnement habituel des personnes sont suspendus.
Aux côtés de la collectivité, l’Agence Régionale de Santé (ARS) est d’ores et déjà mobilisée notamment dans l’application du protocole de contact tracing. La Ville va procéder à une désinfection des locaux.
En cas de besoin les administrés sont priés de bien vouloir prendre contact avec la Mairie centrale au 0262 34 80 03.
La Ville de SaintLeu remercie les usagers pour leur compréhension et leur bienveillance. Un nouveau point sera fait, en fonction de l’évolution de la situation.

2 Commentaires

  1. oui ceci est bien joli mais les personnes ayant un rendez – vous médical pour maladie grave à soigner comment doit on faire pour aller au rendez – vous alors que nous n’avons que ce moyen de locomotion
    le service d’accompagnement accompagné pour une personne de 76 ans .

  2. oui ceci est bien joli mais les personnes ayant un rendez – vous médical pour maladie grave à soigner comment doit on faire pour aller au rendez – vous alors que nous n’avons que ce moyen de locomotion
    le service d’accompagnement accompagné pour une personne de 76 ans .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Paul : réforme de l’assurance chômage

Article suivant

Prix Célimène: « Fugitive » remporte le trophée 2021

Free Dom