Covid-19, maintien des motifs impérieux à la Réunion jusqu’au 21 juillet 2021

1 min de lecture
5

C’est dans l’arrêté préfectoral n° 2021 -1230 / CAB / BPA prescrivant les mesures générales nécessaires pour limiter la circulation du virus Covid-19  qui est publié sur le site de la préfecture que le préfet a précisé les règles d”entrée sur le territoire réunionnais.

TITRE VII: TRANSPORT AERIEN

Article 14: À compter du 1er juillet 2021 et jusqu’au 21 juillet 2021, les personnes justifiant d’un motif impérieux d’ordre personnel ou familial, un motif de santé ou un motif professionnel ne pouvant être différé sont autorisées à se déplacer par transport public aérien à destination ou en provenance de La Réunion. Les personnes qui effectuent un déplacement fondé sur un motif impérieux mentionné au présent article, présentent à l’entreprise de transport aérien, lors de leur embarquement, une déclaration sur l’honneur du motif de leur déplacement, accompagnée d’un ou plusieurs documents permettant de justifier de ce motif. Le transporteur aérien est tenu de refuser l’embarquement à toute personne ne présentant pas ces documents. Ces dispositions ne sont pas applicables aux personnes justifiant d’un schéma vaccinal complet.

5 Commentaires

  1. Est il possible qu un arrêté préfectoral prévale sur un jugement de la Cour Européenne.

    Car on ne peut pas empêcher les gens de voyager et encore moins procéder a des descrimination pour les nons vaccinés

    • On ne vous empêche pas de voyager, on essaye de proteger de l’entree massive de voyageurs venant de divers pays, notre ile qui est limitee en terme de lits de réanimation.
      Au moins ceux qui sont vaccinés ont fait cet effort de vouloir se proteger et proteger les autres.
      Ouvrez l’aeroport à tout le monde et laissez voyager tous les creoles et pleurer a la rentrée car de nouveau couvre feu, restrictions….non merci

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Denis : les travaux de l’immeuble de la rue Jean Chatel se poursuivent

Article suivant

VIDEO / Dernier jour de visite pour la ministre du Logement Emmanuelle Wargon , une feuille de route réclamée

Free Dom