Covid-19 : nouvelle tension politique entre la Chine et les États-Unis sur l’origine du virus

1 min de lecture
4

Les autorités chinoises relance la polémique en accusant à leur tour les États-Unis sur l’origine du Covid-19 : “les États-Unis, qui ont tardé à tester les gens aux premiers stades de l’épidémie, et abritent également de nombreux laboratoires biologiques”.

Le Dr Zeng Guang, épidémiologiste en chef au Centre chinois de contrôle et de prévention des maladies a déclaré que les États-Unis devraient être la priorité dans la prochaine phase des enquêtes sur l’origine du Covid-19 après qu’une étude ait montré que la maladie aurait pu y circuler dès décembre 2019.

Une nouvelle étude indique que le Sars-CoV-2 était déjà présent en Europe dès septembre 2019.

 

4 Commentaires

  1. Les mecs écrivent n’importe quoi sans se relire. Les dates sont incohérentes, on parle de septembre 2019 et pas septembre 2020. Et tu parle de journalisme.!!! Mdr

  2. La France a aussi une grande responsabilité quand à l’échappatoire de ce virus !! Quand la bombe va éclater , tous ces grandes nations vont s’accusées l’un à l’autre et tout sa finira peut-être par une guerre Mondiale…

    • Lé comme dans toute baisement faut trouve l’origine de la cause. Et là, c’est pas gagné …. l’un va accusé l’autre et ainsi de suite et au final se sont nos ti bout d’choux qui viennent de naître en 2021 qui vont se pencher d’su et nous ben on s’ ra déjà dans l’trou …pour quelques-uns seulement … en vous souhaitant une très belle aventure !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Tampon : en prison pour avoir tenté de violer une gramoune de … 90 ans.

Article suivant

Voyager à La Réunion : on fait le point avant les vacances !

Free Dom