Le bateau de croisière « AidaBlu » toujours au Port ce vendredi(Vidéo)

1 min de lecture
3

Deux gigantesques navires de croisière ont débarqué hier au Port, transportant près de 6 000 passagers et 1900 membres du personnel.

Le Queen Mary 2, l’un des paquebots les plus prestigieux au monde, a effectué sa 26ème escale de la saison des croisières 2023/2024. Il est reparti hier soir à 18h avec ses 3 271 passagers sud-africains et anglais participant à la traversée du globe.

Quant à l’AidaBlu de la compagnie Aida Cruises, il fait toujours escale à La Réunion ce vendredi 9 février dans le cadre de son circuit dans l’Océan Indien (Maurice, La Réunion, Seychelles, Madagascar), et transporte 2 500 passagers.

3 Commentaires

  1. les armateurs construisent ces usines touristiques flottantes car ils savent ce que vous ignorez :

    « Rappel : début des années 1970 on prédisait la fin du pétrole et du gaz mondial en 1987, prédiction qui a conduit à une crise énergétique et donc un énorme changement dans la richesse des nations…

    Thomas Gold, ancien professeur d’astronomie à l’Université Cornell, a soutenu que les puits de pétrole et les gisements de gaz sont rechargés avec du nouveau pétrole et du gaz venant d’en bas.

    Il a affirmé que la plupart des nouveaux hydrocarbures naissent profondément dans la croûte et montent dans des pièges géologiques à différentes profondeurs pour des parties particulières de la croûte. Il s’agit de la théorie abiogénique de la production d’hydrocarbures, étayée par des données astronomiques et par des données de laboratoire simulant les conditions de la croûte profonde et du manteau supérieur.

    Bien entendu personne ne va vous parler de ces études, car cela remettrait en cause l’ensemble du programme des psychopathes mondialistes.

    Mais réfléchissez par vous-mêmes, surtout les anciens. Dans les années 70, 80, 90 on ne parlait que de cela de la fin de ces énergies « fossiles ».

    En 2024 ils n’osent plus en parler… »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Cyclone Belal : activation du fonds de secours pour les Outre-mer dans les 24 communes de l’île

Article suivant

La ville de St- Denis ne pourra pas approvisionner en pain les cantines scolaires le vendredi 9 février !

Free Dom