Législatives : David Diony AIPAR et Isaline TRONC vont voter « contre Thierry Robert »

2 min de lecture
4

COMMUNIQUE DE PRESSE DE L’ENERGIE CITOYENNE EN ACTION du 15 juin 2022 :

« L’ENERGIE CITOYENNE EN ACTION DEFEND TOUJOURS LA MORALISATION DE LA VIE POLITIQUE ! David Diony AIPAR et moi-même Isaline TRONC, nous voterons CONTRE Thierry Robert, comme nous l’avons annoncé dès le 12 juin au soir.

Candidats aux élections législatives sur la 7ème circonscription, mon suppléant, David Diony AIPAR, et moi- même, Isaline TRONC, avons défendu au premier tour des élections législatives 7ème Circonscription notre programme  » L’Energie Citoyenne en Action ». Nous avons obtenu 1150 voix.

Nous remercions les citoyennes et citoyens qui se sont mobilisés en faveur de ce programme qui s’article autour de 3 axes prioritaires :

  • –  La moralisation de la vie politique et publique
  • –  Le respect des droits, libertés, et dignité des citoyens, acteurs de leurs vies
  • –  Une réelle transition écologique & agricole, sociale & solidaire créatrice d’emplois

Nous continuerons à défendre les valeurs citoyennes et ces axes, essentiels pour le présent, l’avenir de nos enfants, de nos petits enfants et de notre île.

A la veille du second tour des élections législatives du 19 juin 2022, si L’Energie Citoyenne en Action rappelle que chaque citoyen est libre de son choix (le droit de vote est personnel et secret), David Diony AIPAR et moi-même Isaline TRONC confirmons nos convictions citoyennes de moralisation de la vie politique.

Nous voterons ainsi en accord avec les convictions que nous défendons : aucune personne condamnée (qui plus est à plusieurs reprises!) ne doit pouvoir représenter les citoyens.

David Diony AIPAR et moi-même Isaline TRONC, nous voterons CONTRE Thierry Robert, comme nous l’avons annoncé dès le 12 juin au soir.

4 Commentaires

  1. Il vaut mieux suivre un bougre avec bagage intellectuel quelque soit ses origines qu’un reunionais couillon qui aboie et qui  »apporte rien si ! Uniquement pour son portefeuille a entourlouper ces propres collistiers

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Bac 2022 : coup d’envoi de l’épreuve anticipée de français

Article suivant

Législatives : Philippe Laïnin Rangama appelle à voter pour Perceval Gaillard

Free Dom