Accident mortel à St-Leu : le suspect déféré cet après-midi

2 min de lecture
17

C’est Sandrine qui appelait la radio la première, vers 6H40, elle a été témoin d’un effroyable accident au centre ville de Saint Leu. Un piéton a été percuté par un fourgon  qui a traîné sa victime sur plusieurs mètres à deux pas de la mairie. Le fourgon s’est enfui… et le piéton laissé au sol, a ensuite, selon ce témoin, été écrasé par un second véhicule, qui lui est resté sur place.

Les secours, arrivés sur place avant 7H, ont débuté le massage cardiaque.

PODCAST :

Vers 7H15, selon Daniel, un riverain qui est sur place, les secours auraient cessé le massage cardiaque et le décès aurait été prononcé. Les autorités sont sur place pour les premières constatations car il y a eu délit de fuite.

Un proche du défunt a témoigné sur notre antenne en fin de matinée : “On l’a été traîné comme un chien sur plus de 150 mètres sous un fourgon.

Accident mortel à St-Leu : le suspect déféré cet après-midi

Le chauffeur a été finalement interpellé à Saint-Gilles et a été placé en garde à vue par les gendarmes de Saint-Leu. Il sera déféré devant le tribunal de St-Pierre ce mardi après-midi.

17 Commentaires

  1. Ce genre de situation est très compliqué, il peut y avoir les fautes du conducteur, ( roulait trop vite, alcoolisé, drogué, sans permis, sans assurance, ni contrôle technique, récidives, etc.
    Pour l’impardonnable délit de fuite, quand je passe sur un chien, je le sens au mouvement de la voiture ou le craquement des os. pas d’excuse non plus.
    Beaucoup de Réunionnais ” lé grokèr ”ne partagent pas la route, ils veulent être toujours prioritaires
    Mais si on le choppe que dans plusieurs jours, il n’aura plus de drogue, ni d’alcool comme circonstances aggravantes.
    Mais aussi du piéton qui peut-être marchait sur la chaussée, a traversé sans regarder, était bourré, drogué, s’est jeté sous le fourgon. etc

  2. Zone limité à 30km dans tout saint-leu euh si il roule a 30 même si il a renversé une personne c’est diferent de 50kmh si en plus il veut pas s’arrêter et traîne la personne…ah moins que il est malvoyants

  3. Que faisait un pieton sur la route reservee aux voitures ? C fou
    Les pietons ne respectent pas les feux. Bonhomme rouge on ne passe pas … vivement qu on sanctionne les pietons

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Hauts-de-France : une fillette de 7 ans éjectée de la moto de son père

Article suivant

René Somabou, le grand-père de Thierry Araye, est décédé

Free Dom