Défiant les règles, il opte pour un départ en solitaire sans son moniteur d’auto-école

1 min de lecture
2

Le 14 septembre 2022, un homme de 26 ans de Saint-Pierre arrive dans une auto-école pour suivre une leçon. Lorsque son instructeur lui a demandé de prendre le siège du conducteur et d’attendre quelques instants, l’homme a décidé de s’enfuir, laissant l’instructeur perplexe.

Il s’est dirigé vers St-Denis, conduisant imprudemment et attirant l’attention d’une patrouille de police. Les agents l’ont immédiatement intercepté et ont constaté qu’il conduisait sous l’influence de l’alcool, bien qu’il n’ait pas dépassé la limite légale.

Mais ce n’était pas la fin de ses ennuis. En garde à vue, il a tenté de s’évader et a même mordu l’une des oreilles des policiers, nécessitant l’intervention de quatre policiers pour le retenir.

Le 9 mai, il a comparu devant le tribunal et a été condamné à 105 heures de service communautaire à accomplir dans les 18 mois, une période d’inéligibilité d’un an et une peine de six mois de prison avec sursis pour sa tentative d’évasion.

2 Commentaires

  1. En faite j ai beaucoup de mal à comprendre sa motivation de se lancer dans cette formation? Là par rapport à tout ces péripéties ils vont l attaquer sur l alcoolisme au volant tout en argumentant sur sa situation professionnelle et familiale moralité avant qu il prennent l initiative de s inscrire à l auto d école, cet individus avait déjà  » une barrette en moins »!!! Donc je vous laisse imaginer le nombre de fou avec et sans permis qu’ont peut rencontrer sur les routes de l île, ils devraient prévoir une série de test psychotechnique pour l inscription au code de la route automobile .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Météo du 10 mai : la journée commence sous un ciel clair

Article suivant

« Journée d’accès au droit » le samedi 20 mai à Sainte-Anne

Free Dom