//

Deux concerts gratuits pour lancer Jazz Dann Port 2026 ce dimanche

1 min de lecture

À quelques jours de la présentation officielle de Jazz Dann Port 2026, les préparatifs entrent dans leur phase finale au Port. L’événement sera lancé ce dimanche 19 avril à 17 heures, au square Pierre Sémard, avec une programmation ouverte au public.

Pour marquer ce rendez-vous, deux concerts gratuits sont proposés, avec les artistes MIKL et le groupe Ousanousava. Une manière de donner un premier aperçu de l’ambiance musicale qui accompagnera cette nouvelle édition du festival.

Une présentation ouverte au public

Cette rencontre permettra également de dévoiler les grandes lignes de Jazz Dann Port 2026, notamment sa programmation et ses orientations artistiques. Les affiches et le programme de l’événement seront présentés à cette occasion.

Un rendez-vous culturel attendu

Au fil des années, Jazz Dann Port s’est imposé comme un événement culturel majeur dans la commune, mettant en avant la diversité musicale et les talents locaux.

Avec ce lancement en musique et en accès libre, la Ville du Port entend rassembler un large public autour d’un moment convivial, avant le déroulement complet du festival.

Informations pratiques

Date : dimanche 19 avril
Heure : 17 heures
Lieu : square Pierre Sémard, Le Port
Entrée : gratuite

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Allocation chômage : ce qui change et les règles à connaître depuis avril 2025

Article suivant

L’UCOR ferme ses portes : Aude Palant-Vergoz tire le rideau sur plus de 40 ans de combat pour les consommateurs réunionnais

Free Dom