//

Disco Boy : des séquences du film tournées dans la réserve naturelle de St-Paul

1 min de lecture

La mairie de Saint-Paul, La Réserve naturelle de l’Etang ainsi que la DEAL, nous ont exceptionnellement autorisés à tourner quelques séquences de notre long-métrage : « Disco Boy » dans la réserve.

Disco Boy : l’équipe du film en tournage à La Réunion dès le 17 octobre

Ces différents services nous ont sensibilisé à la qualité exceptionnelle de ce lieu et à sa préservation. Dans le cadre de ce tournage, aucun produit chimique ne sera utilisé et aucune pollution d’aucune sorte ne sera faites au sein de la Réserve. Des mesures très strictes, mis en place par la production et selon le cadre fixé par la direction de la Réserve et par la DEAL, ont réduit au strict minimum les nuisances sonores et visuelles pendant le tournage. Les séquences montrant de la pollution et des feux ne sont que truquages ou effets rajoutés ultérieurement en post-production. Il n’y avait aucune pollution sur ce site lors de nos repérages et nous nous engageons à préserver ce lieu tel que nous l’avons trouvé.

Nous sommes à la disposition du public pour répondre à toutes leurs questions quant à l’organisation de ce tournage dans la réserve ainsi que les mesures prises par la production pour préserver ce lieu. Pour nous joindre, vous pouvez contacter Fred Eyriey, producteur exécutif au 06 92 05 77 60.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Pêche : la France interdit aux bateaux britanniques de débarquer

Article suivant

Freedomillion : la cagnotte de 622 euros est tombée !

Free Dom