Ste-Suzanne : les battues continuent pour retrouver Guilgory Séraphin, 88 ans

1 min de lecture
1

Une nouvelle battue a eu lieu ce samedi 27 avril à 9h à Pont-Malheur, Ste-Suzanne, pour retrouver Guilgory Séraphin, 88 ans, disparu depuis plus de deux semaines. Ce dimanche, la famille relance les recherches.

Chaque jour, la famille relance tristement son appel à la radio, mais malheureusement, elle n’a toujours aucune nouvelle.

La disparition de M. Séraphin à Sainte-Suzanne est toujours en cours. Il s’agit d’un gramoune âgé de 88 ans, disparu depuis mercredi 10 avril.

Cet homme, d’origine malbaraise, mesure environ 1,55 m et pèse 58 kg. Au moment de sa disparition, il portait une chemise bleue, un jogging gris, des savates, et un petit chapeau.

Si vous avez la moindre information, appelez la radio au 0262 41 51 51.

1 Commentaire

  1. J’ai lu l’avis de recherche: il parait que le 13 avril il était dans un bus et à descendu à l’arret Caserne Lambert à Saint Denis
    soit il est hébergé chez une personne à Saint Denis ou bien il à pris la décision de venir mettre fin à ces jours dans cette région faut chercher au abord de l’océan et les endroits ou il y a beaucoup de végétation de la capitale, vérifier auprès de la Maison de la fraternité à saint denis s’il n’est pas venu chercher un repas le midi ect c’est un travail de détective qu’il faut mettre en place

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le 35e Salon de la Maison jusqu’au 5 mai à la Nordev (Vidéos-Photos)

Article suivant

Les pompiers en intervention cette nuit à Saint Pierre pour un feu de voiture

Free Dom