/

Election à la CCIR : Ibrahim Patel serait inéligible pour Myriam Boullay

1 min de lecture
16

Myriam Boullay met les pieds dans le plat dans cette campagne électorale liée à la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Réunion. Selon la chef de file du mouvement « Batissons la Réunion », son principal concurrent, le président sortant Ibrahim Patel, n’aurait pas le droit de se présenter à sa propre succession.

« Parce qu’il dirigerait une société de moins de deux ans, qu’il a réactivée après sa mise en sommeil. Rien que pour cela, explique t elle, il est inéligible ».

Myriam Boullay va donc déposer un recours immédiat pour évincer son adversaire.

Elle dénonce aussi le fait que la CCIR aurait sorti un supplément électoraliste dans un journal le jour du début de campagne, le 7 octobre dernier.

De son côté, Ibrahim Patel rétorque que tout est en règle et qu’il saura s’en expliquer devant les éventuelles autorités compétentes.

16 Commentaires

  1. Pourquoi Patel s’accroche comme un carapate ? Surtout qu’il fait partie de la longue liste des élus au bilan proche de la nullité absolue.

  2. Madame si ou La gagne fait sorte boug La …… eh ben la ou sava rendre à Moin heureuse ET SURTOUT ou sava redonne vraiment une bonne image à cette chambre consulaire .
    RIEN BANDIT DANS LEQUIPE LA DEDANS.

    • A Saint-Denis, au sein du grand immeuble situé au 37 rue Jules Olivier , une grande famille musulmane œuvre dans le satanisme (sorcellerie et magie noire). Pionnière dans le prêche religieux (Tabligh djaamate) via Issop, elle est considérée par certains imams comme des gens vertueux malgré la méchanceté gratuite qu’elle fait dans la communauté musulmane locale.

  3. Oté les journalistes : enquêtez et confirmez si c’est vrai ou faux !
    En tout cas certains doivent se mordre les doigts d’avoir suivi un tel « champion ». Bravo Mme BOULLAY de mettre les pieds dans le plat ! On attend avec impatience la réaction des autorités préfectorales. Si rien n’est fait par le Préfet avant les élections, que faudrait-il en conclure ?

  4. Si Mme Boulay est réunionnaise pourquoi pas, mais si elle n’est pas réunionnaise elle peut aussi se présenter dans son territoire d’origine.

  5. Gro ker la levée madame ?en tout cas la soupe t bonne avant patel la borde aou !mi comprend mieu pourquoi zelu le comme carapate zindemnite le dou et y pren goût hand bastarde

  6. MILK, tu connais parfaitement les ressorts des élections locales. C’est partout pareil, tout se fait dans les petits arrangements de couloir et les élections c’est pour la forme… Patel n’a strictement rien foutu mais il on dit qu’il est très doué dans les couloirs. Comment ou veut la Réunion i avance avec la mentalité la moque comme ça ? Lé partou pareil ici

  7. Un PATEL autodidacte est plus puissant que ceux qui ont des diplômes . Heureusement qu’il vit sur l’ile ! Ailleurs je m’interroge ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Elle se jette du 19ème étage avec ses deux fils de 1 mois et 3 ans dans les bras

Article suivant

CMA : un dispositif mis en place pour accompagner les entreprises en situation de fragilité

Free Dom