Myriam Boullay met les pieds dans le plat dans cette campagne électorale liée à la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Réunion. Selon la chef de file du mouvement « Batissons la Réunion », son principal concurrent, le président sortant Ibrahim Patel, n’aurait pas le droit de se présenter à sa propre succession.
« Parce qu’il dirigerait une société de moins de deux ans, qu’il a réactivée après sa mise en sommeil. Rien que pour cela, explique t elle, il est inéligible ».
Myriam Boullay va donc déposer un recours immédiat pour évincer son adversaire.
Elle dénonce aussi le fait que la CCIR aurait sorti un supplément électoraliste dans un journal le jour du début de campagne, le 7 octobre dernier.
De son côté, Ibrahim Patel rétorque que tout est en règle et qu’il saura s’en expliquer devant les éventuelles autorités compétentes.
escrocs contre malfaisants
Un PATEL autodidacte est plus puissant que ceux qui ont des diplômes . Heureusement qu’il vit sur l’ile ! Ailleurs je m’interroge ?
MILK, tu connais parfaitement les ressorts des élections locales. C’est partout pareil, tout se fait dans les petits arrangements de couloir et les élections c’est pour la forme… Patel n’a strictement rien foutu mais il on dit qu’il est très doué dans les couloirs. Comment ou veut la Réunion i avance avec la mentalité la moque comme ça ? Lé partou pareil ici
Zarab dehors
Change de pseudo souplé. Merci.
Gro ker la levée madame ?en tout cas la soupe t bonne avant patel la borde aou !mi comprend mieu pourquoi zelu le comme carapate zindemnite le dou et y pren goût hand bastarde
si IBRAHIM PATEL Y GAGNE ENCORE UNE FOIS TOUT LE GROUPE LES COMPLICES ET QUE Y A PERSONNE QUI EST PROPRE
si IBRAHIM PATEL Y GAGNE ENCORE UNE FOIS TOUT LE GROUPE LES COMPLICES ET QUE Y A PERSONNE QUI EST PROPRE
Si Mme Boulay est réunionnaise pourquoi pas, mais si elle n’est pas réunionnaise elle peut aussi se présenter dans son territoire d’origine.
Oté les journalistes : enquêtez et confirmez si c’est vrai ou faux !
En tout cas certains doivent se mordre les doigts d’avoir suivi un tel « champion ». Bravo Mme BOULLAY de mettre les pieds dans le plat ! On attend avec impatience la réaction des autorités préfectorales. Si rien n’est fait par le Préfet avant les élections, que faudrait-il en conclure ?
madame Boulay ou l’a pas peur lo sort, i vien pou ou sans tarder !
A Saint-Denis, au sein du grand immeuble situé au 37 rue Jules Olivier , une grande famille musulmane œuvre dans le satanisme (sorcellerie et magie noire). Pionnière dans le prêche religieux (Tabligh djaamate) via Issop, elle est considérée par certains imams comme des gens vertueux malgré la méchanceté gratuite qu’elle fait dans la communauté musulmane locale.
Patel il présente une liste d’escrocs , et il va gagné . Pourquoi ? chacun de nous doit s’interroger.
Si le bougre lé réélu ban la mi comprend pu tou ca casseroll né na…ce sont des bandits à col blanc…a quand le changement?
Madame si ou La gagne fait sorte boug La …… eh ben la ou sava rendre à Moin heureuse ET SURTOUT ou sava redonne vraiment une bonne image à cette chambre consulaire .
RIEN BANDIT DANS LEQUIPE LA DEDANS.
Pourquoi Patel s’accroche comme un carapate ? Surtout qu’il fait partie de la longue liste des élus au bilan proche de la nullité absolue.