Eric Zemmour : « Macron, le grand vide, un adolescent qui se cherche, un type qui n’est pas fini »(VIDÉO)

1 min de lecture
20

Invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, Eric Zemmour n’a pas marché ses mots pour parler du président Emmanuel Macron.

« il est le grand vide. C’est un adolescent qui se cherche. On a l’impression d’un type qui n’est pas fini. On a l’impression de quelqu’un qui n’a pas les idées claires sur rien. Qui un jour va dire : « L’Otan est en état de mort cérébrale ». Et qui le lendemain va faire des mamours aux Américains qui l’ont humilié, qui nous ont humiliés. Il va dire un jour : « La colonisation est un crime contre l’humanité ». Et puis quelques années plus tard, il va dire : « Le FLN se sert d’une rampe mémorielle ». Ce type n’est pas fini. Ce type dit tout et son contraire de tout. Moi je le dis : Emmanuel Macron, c’est le vide et c’est un adolescent qui n’est pas fini ».

20 Commentaires

    • Zemmour oui mais pas de ses idées idéologiques.
      Ils sont une poignée à dire la vérité. Marine, Jean Luc, Valérie, Manu sont des menteurs à la solde de Bruxelles.
      Vive la France et vive le Frexit

    • Parce qu’il est raciste et sexiste et défend des idées d’extrême droite où ce qui n’est pas blanc avec un prénom français c’est du caca. L’écrasante majorité de la Réunion en fait.

  1. Sans afficher mes pensées politiques, il me semble que la retenue dans le verbe est essentielle ….dire à quelqu’un qu’il n’est pas fini !!! ca craint !!!!! perso si je croise une personne dans la rue et qu’elle me tient ces propos , ca vas etre chaud pour elle…la liberté d’expression !!! lol …on voit ou cela à mener Charlie Hebdo !!!!
    Brefff, bon Noël à tous, et mettez le petit Jésus dans la crèche les consanguins de l’ile !!!!..

    • C’est ce que l’on appelle de l’honnêteté. L’hypocrisie n’amène rien juste à faire du sur place.
      Le CSA censure bêtement et abruti la masse.
      La liberté d’expression est vital pour une « démocratie »
      Manu est un pion des élites, sans cervelle, qui baisse son pantalon devant les américains, l’OTAN. Qui vend des armes (rafales, sous marins mdr) aux pays du Golfe entre autres. C’est logique n’est ce pas cela montre bien son ignorance.

  2. Bauf après la jalousie est fort mais lui aurait til pu prendre toute les décisions que macron a prie et puis Éric zemour n’est pas s’en défaut tout les accusations qu’il a eu contre lui il est mâle jugé pour faire de tel propo

    • À part diviser le peuple qu’a-t-il fait Manu?
      Ces décisions approximatives, son manque de caractère face aux states.
      S’il avait la carrure d’un véritable président il aurait dû quitter l’OTAN (après l’affaire des sous marins) Histoire de respecter la France et surtout les Français au lieu de ça il a donné son c… au vieux Biden. Regardez le débat du 1er tour 2017, François Asselineau l’a très bien décrit.

  3. Macron est malin … il s’est déguisé en « Ô-Macron » pour infecter plein d’électeurs qui vont voter pour lui au 1er tour et surtout au 2e tour ! Tout est dit : il sera réélu avec plus de 62,54% des voix !

  4. peut etre mais la solution est ou ??? on a eu Sarko, Hollande Macron et a mon avis Zemmour, ce Juif Arabe, comme il se définit mettra le pays à feu et à sang …
    personne ose le dire depuis des années, mais le pays est vérolé par ces émigrés …..c’est trop tard !!!!
    perso dans 4 matins je suis à la retraite et je me barre de la France, mon pays….
    mon pouvoir d’achat sera multiplié par 4 ou 5 ….
    Içi avec 2000 balles , tu es Paul PREBOIT, ailleurs tu es Paul NEWMAN…..genre Mada ou le Nicaragua…..
    Joyeuses fêtes les consanguins !!!!!!

  5. A letocard choisit mieux ta retraite car à Mada avec tes 2000 eur il est vrai tu serais un gros vaza mais fais gaffe on te couperait les membres donc mieux vaut vivre avec 2000 eur et tu es Paul Preboit vivant qu être Paul Newman mort

  6. Je déteste Zemmour. Je déteste sa tronche. Supporter ça pendant 5 ans, on devrait pas obliger les français à faire ça. Dieu merci aux maires, il n’aura jamais les parainages nécessaires.

  7. Qu’il soit raciste passons , mais pour un juif oser dire « Pétain aurait sauvé des Juifs en France  » rien que ça me laisse perplexe sur son état d’esprit .

  8. Il peut nous rappeler d’où vient la tribu de ses aïeux le petit homme complexé?
    Une tribu maghrébine, arabe comme on dit chez nous.
    Il traîne des complexes et veut entraîner la France dans le chaos !
    Les skinhead ou fachos qui ont fait les gros bras dans son meeting, on en parle?
    Que crient-ils dans leurs manifestations ? A bas les antifascistes, A bas les Arabes, A bas les Noirs A bas les homosexuels, A bas les non blancs….
    Et c’est cet homme, complexé qui met enceinte une femme.qui moins de 30 ans que lui qui n’assume pas ses origines arabes, complexé de sa petite taille que vous voulez comme président ?
    Le chaos, le néant attend la France !
    Vider la Réunion de sa population, il ne restera que des Métro so on suit le raisonnement de celui qui garde toujours la tête baissée !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Tribune de Jean-Luc POUDROUX sur le Portail mondial de l’Union européenne et La Réunion

Article suivant

Détournements présumés de fonds publics à la Région : Didier Robert convoqué au commissariat

Free Dom