Fabrice Tandrayen rend hommage à Joël Begue et renforce les liens avec le Club de la Troisième Jeunesse

1 min de lecture
2

Dans le cadre d’une rencontre empreinte de camaraderie et de bienveillance, Fabrice TANDRAYEN, s’est récemment joint aux membres du Club de la Troisième Jeunesse Le Hameau du Bernica au domaine du relais à Petite-Île.

Cette réunion a été l’occasion pour lui de partager des moments précieux et de souligner l’importance de la proximité avec les clubs de la Troisième Jeunesse. Parmi les moments forts de cette journée, l’hommage rendu à Joël BEGUE, pilier exemplaire ayant dédié plus de 40 ans à cet engagement, a marqué les esprits.

Le communiqué :

J’ai eu l’honneur et le plaisir de répondre à l’invitation du Club de la Troisième Jeunesse Le Hameau du Bernica aujourd’hui, au domaine du relais à Petite-Île. Cette rencontre a été une expérience enrichissante, marquée par la convivialité et la bienveillance des membres du club.

L’événement a été l’occasion pour moi d’exprimer ma gratitude envers les 70 membres du club pour leur accueil des plus chaleureux .

J’ai également saisi cette opportunité pour saluer l’engagement et le dévouement exemplaire de mon papa de cœur, Joël BEGUE qui a consacré plus de 40 ans de sa vie à la Troisième Jeunesse.

Je souhaite maintenir une proximité continue avec les différents clubs de la Troisième Jeunesse et mettre en place un planning de rencontres régulières afin de renforcer les liens

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers le Club de la Troisième Jeunesse Le Hameau du Bernica pour leur invitation et leur accueil chaleureux. La richesse des échanges et l’amour partagé lors de cette rencontre resteront gravés dans ma mémoire.

Fabrice TANDRAYEN

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-André : SECTION FÉMININE DE FOOTBALL – CHAMPIONNE D1 

Article suivant

La Saint-Jo 2024 : Retour en images sur les 10 km Nocturne

Free Dom