Fausse piste cyclable aux Avirons : « Ce n’est pas l’oeuvre de la mairie, ni celle du conseil départemental », une plainte déposée

1 min de lecture
1

« Arrêtez de salir notre ville ». Les propos sont de Jean Daniel Dennemont, adjoint au maire des Avirons, régissant notamment  à un « tracé de piste cyclable »  qui a suscité beaucoup de commentaires sur les réseaux sociaux depuis dimanche.

« Le tracé de la « fausse piste cyclable cochon », aperçu au niveau de la rue de l’Eglise, n’est pas l’œuvre de la mairie, encore moins celle du conseil départemental », précise Jean Daniel Dennemont.

Mais qui a pu faire un tel acte? Aucune idée pour l’instant. L’adjoint au maire de la ville révèle néanmoins que la « gendarmerie enquête pour connaître l’auteur de cet acte d’incivilité qui met en danger la population ». Il ajoute qu’ « une plainte vient d’être déposée »

 

Une publication sur la page de l’Extinction Rebellion 974, précise que « cette nouvelle piste cyclable a vu le jour (…) grâce aux militants d’Extinction Rebeillon Réunion ».

« Elle a été tracée sur une voie à sens unique suffisamment large pour permettre le croisement d’une voiture et d’un cycliste ». Cela, ce serait pour interpeller la « mairie et les élus » à traiter « le problème de voie vélo »

 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Bilan sécurité routier du long week-end : 499 infractions relevées

Article suivant

Célébration du 8 mai : revivez la cérémonie de Saint Denis (VIDEO)

Free Dom