Après avoir été à Saint-Paul hier, la délégation de six femmes sud-africaines, en visite à La Réunion, a été reçue par la président de la Région, Huguette Bello ce vendredi 8 mars,
Jeudi, une séquence spéciale s’est déroulée au cimetière marin, où un moment de mémoire était consacré à Delphine Helod, suivie d’un dépôt de gerbe. Le rendez-vous était fixé à 11 heures ce 7 mars au cimetière marin de Saint-Paul. La délégation, comprenant notamment Rita Abraham, a eu l’occasion de se recueillir devant la tombe de Delphine Helod, une figure emblématique de l’histoire locale. Ce moment protocolaire a également été marqué par l’intervention du Maire de la ville, qui a évoqué l’histoire de Saint-Paul et a abordé la condition des femmes depuis les temps anciens jusqu’à nos jours.
Notre reporter était présent pour l’occasion, vidéos :
ce des sudaf n ont rien avoir avec les tits pendillant de gueguette la guêpe .en réponse a hydergine
Pour une fois en ce 8 mars, M. SERAPHIN de droit (elle est bonne…) aurait pu laisser sa place à une adjointe.
Malheureusement son égo n’a d’égal que son incompétence et sa fatuité.
Prochain coup, St-Paul retombera dans les mains de la droite la plus nulle du monde (celle de St-Paul est supérieure en nullité à celle de la Réunion, ce n’est pas peu de le dire).
Désolant spectacle de la vacuité du personnage, attaché principal au demeurant, nommé dès l’arrivée d’Huguette à la Région pour ses incompétences notoires.
Être dans le collimateur de Didier Robert ne donne pas légitimité à ce personnage.
c est pour savoir si les sud africaine ont des grosses poitrines généreuses ?