//

Festival Culturel des Hauts de l’Ouest à Mafate : Dernière étape à La Nouvelle le 16 décembre

1 min de lecture

Le point d’orgue du Festival Culturel des Hauts de l’Ouest, « Dann Kèr Lé O », approche à grands pas, et vous êtes invité.e.s à rejoindre la dernière étape qui se déroulera à La Nouvelle, Mafate, le samedi 16 décembre 2023, à partir de 18h.

Programme : La soirée promet d’être riche en découvertes avec des animations culturelles et artistiques. Les détails du programme sont inclus dans l’invitation en pièce jointe.

Camping Gratuit par Le Séchoir :

Participez pleinement à l’événement en profitant du camping gratuit mis en place par Le Séchoir. Ouvert de 15h le samedi à 11h le dimanche, ce camping sommaire offre une expérience unique. Apportez vos tentes, et sur place, des stands locaux vous permettront de vous restaurer. Pour réserver votre emplacement au camping, suivez ce lien : Inscription Camping

Éco-Citoyenneté : Dans ce cadre naturel exceptionnel, adoptez un comportement responsable. Un sac poubelle vous sera remis à l’entrée du camping, et n’oubliez pas d’apporter un cendrier portable. Privilégiez l’utilisation de contenants réutilisables pour réduire les déchets.

En tant que visiteur du Parc national de La Réunion, veuillez respecter les règles essentielles pour préserver la biodiversité. Aucune atteinte à la végétation, pas de prélèvement de végétaux, gestion responsable des déchets, et restez dans l’emprise du sentier.

Ces règles sont fondamentales pour sauvegarder nos patrimoines naturels et culturels. Consultez la réglementation complète du Parc national de La Réunion ici : Réglementation Parc National.

Le 1er festival des Hauts de l’Ouest DANN KER LE O, organisé par le Territoire de l’Ouest et le Séchoir se déroule actuellement du 28 octobre au 16 décembre.

Direction : Dos d’Âne ce samedi 09 décembre dés 15h pour le dernier gros temps fort avec les associations , la population du quartier et les artistes qui seront en pleine préparation dès le matin. Entre le monde féerique des comptines revisitées et réinventées avec le spectacle de « Gro babouk Anlèr », les fonnkézer et les artistes de cirque des « talents des O » ou tout simplement l’invitation de «  Let’s dance » de la compagnie Morphose, ce festival fera battre le cœur des petits et des grands qui auront le plaisir de vivre une fin de soirée mémorable avec un zarboutan péi incontournable, Tikok VELLAYE .

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Les Peluches à Moto II : Une balade solidaire pour illuminer les fêtes des enfants ce 16 décembre

Article suivant

Sécurité renforcée : 10 excès de vitesse, dont un chauffeur de bus à 82 km/h pour 50 sur la ‘Route des Plages’

Free Dom