Football: quelle composition pour le onze de France ce soir?

2 min de lecture

Après leur défaite face au Danemark (1-2) et le nul en Croatie (1-1), les Bleus affrontent l’Autriche à Vienne ce jeudi soir.

L’équipe de France n’a plus le choix, il faut gagner!

Surpris à domicile par le Danemark (1-2) et mis à mal par la Croatie (1-1), les champions du monde en titre viennent d’enchaîner deux résultats négatifs alors qu’ils avaient à chaque fois ouvert le score. Troisième du groupe 1, la France est dans l’obligation de s’imposer en Autriche si elle ne veut pas enterrer ses espoirs de qualification pour le Big Four.

Didier Deschamps va encore effectuer quelques changements dans son onze de départ, mais Kylian Mbappé devrait être sur le terrain. Hugo Lloris devrait faire son retour dans les cages et une défense à quatre devrait assurer à l’arrière. Benjamin Pavard et Theo Hernandez sont pressentis sur les côtés avec une charnière centrale Konaté-Hernandez inédite.

Konaté et Kamara titulaires

Ibrahima Konaté ne sera pas le seul à célébrer sa première titularisation en bleu puisque Boubacar Kamara devrait être aligné d’entrée de jeu au milieu avec Aurélien Tchouameni. En attaque, après avoir joué les pistons droit, Kingsley Coman animerait l’aile gauche, Moussa Diaby à droite et Antoine Griezmann au centre, juste derrière Karim Benzema.

En face, Ralf Rangnick, le nouveau sélectionneur autrichien, devrait opter pour un 3-1-4-2. Les buts seront gardés par Lindner. Alaba, Trauner et Danso composeraient la défense à trois. L’entrejeu serait très fourni avec Sabitzer, Lainer, Laimer, Schlager et Seiwald. Enfin, Arnautovic et Onisiwo devraient évoluer en attaque.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Jade Latour de la Rivière St Louis devient vice championne de France de de Twirling bâton

Article suivant

Football : Alain Migliaccio dément le départ de Zidane pour le PSG

Free Dom