François Bertil Fanovana comparaissait devant la Cour d’Assises en ce début de semaine pour le meurtre de son propre frère, prénommé Alvaro.
Les faits remontent au 22 mai 2019. Tout a dégénéré pour une histoire de dette d’argent, de 5 euros !! Un couteau planté dans le dos de son frère et son épaule. Le jeune homme décèdera dans les heures qui suivront son agression.
François Bertil Fanovana écope de 15 ans de prison
Ce lundi, c’est le passé psychiatrique de l’accusé originaire de Saint Benoît qui a été mis en avant. François Bertil Fanovana a été hospitalisé une dizaine de fois en l’espace de trois ans, suivait un traitement, qui a été modifié à plusieurs reprises. Il a piqué son frère dans un moment où il n’était visiblement plus maître de lui même.
Ce mardi matin, l’avocat général a requis 15 ans de prison à son encontre. Réquisitions suivies par le tribunal. François Bertil Fanovana devra également être suivi pendant 10 ans.
5 euro c bcq ds certains pays comme les comores
mi mazine si li te pas bien dan sa tete lo jour la!!!!!la vie le dur kan i arrive zafere koma kouraz la famille!!!!!mi pense de la haut li la fine pardonne son frere
Mais zot lé sauvage ! A part lo famille qui vive un double drame. -Zot la perde un frère et l’autre la commette un acte irréparable- … sérieux vraiment zot té ! Arrête jigé coma ! Le juge fine fait son travail… doublement enfermé ce boug’ là. Derrière un barreau et dans son l’esprit !
Encore un taré élevé au 49° !
Au lieu di taré c ou le taré 49°, ou koné rien ferme la bouche . Sa mon famille ,kosa ou di importe kwé.
Si c’est out famille, emmène z’oranges pou aster.