Fusillade à Marseille : trois hommes tués ce dimanche devant une boîte de nuit

1 min de lecture
6

Trois jeunes hommes ont été tués par balles tôt dimanche matin dans un quartier de l’est de Marseille.

Selon les premiers éléments de sources policières, des inconnus en voiture ont ouvert le feu sur un autre véhicule dans lequel se trouvaient cinq jeunes hommes. Trois des occupants ont été mortellement touchés. Les pompiers sont intervenus peu avant 6h00 du matin, mais n’ont pu que prononcé le décès des trois victimes, des hommes âgés d’environ 25 ans. Les deux autres occupants ont réussi à prendre la fuite.

Une voiture retrouvée en feu

Les agresseurs ont pu quitter les lieux à bord de leur véhicule. Les pompiers ont indiqué être intervenus un peu plus tard pour une voiture en feu retrouvée non loin de l’endroit de l’attaque, sans qu’il soit immédiatement clair s’il s’agissait de celle des agresseurs.

La préfète de police des Bouches-du-Rhône, Frédérique Camilleri, s’est rendue sur les lieux de cette nouvelle fusillade, alors que les règlements de comptes sur fond de trafic de drogue sont en recrudescence dans la deuxième ville de France. La police judiciaire a été saisie de l’enquête.

6 Commentaires

    • Vois zot manière tire des préjugés ça même va couillonne à zot. Ces fusillades qui prends un tel allure qu’aucun y juge nécessaire d’endiguer (sur fond de trafic de drogue) y donne moins de taf aux flics et y allège la société de tite frappe (prends pas au serieux) N’aura pu besoin une raison véritable pou tire su demoun. Jusqu’à temps que chacaine va porte un arme en légitime défense. Après tout c’est ça même que les lobbys des armes y cherchent à faire… Parce que quand un pays li veut aucun arme y circule su son territoire li gaigne prends des mesures pou mette un arrêt. Faut laisse la France plonge comme l’Amérique pou que y reste à nous que nos larmes pou versé ?

  1. Quand on sait que ces armes viennent de l’Ukraine, rien ne nous étonne ! Plus tard quand la guerre sera terminée, toutes les armes et munitions données par la France seront vendues au marché noir aux délinquants marseillais et autres … Super commerce !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Insolite : quand le A ne suffit plus à avertir les automobilistes de votre conduite (PHOTO)

Article suivant

Incendie en Espagne : 12 000 hectares partis en fumée

Free Dom