Grève nationale dans les laboratoires Inovie : Les employés exprimeront leur mécontentement ce 15 mars

1 min de lecture
1

Les employés des 14 filiales Inovie des laboratoires extra-hospitaliers se préparent à une grève nationale ce vendredi 15 mars 2024. Cette manifestation aura lieu devant le siège social situé au 11 rue Sarda Garriga St Paul. Avec près de 30 sites à La Réunion et un plateau technique à St Denis, le mouvement vise à exprimer le mécontentement des travailleurs face aux « conditions de travail dégradées » et à la « valorisation insuffisante de leurs salaires ».

Malgré une rencontre entre les IRP et la direction a eu lieu à Montpellier le 5 mars 2024, où les travailleurs ont exprimé leurs doléances, notamment la dégradation des conditions de travail et la nécessité d’une meilleure rémunération, les demandes des employés n’ont pas été satisfaites. En effet, la direction a rejeté leurs requêtes lors d’un retour négatif datant du 8 mars 2024. Face à cette situation, les filiales ont donc décidé d’organiser une « opération coup de poing » afin de manifester leur détermination à obtenir satisfaction.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Cyclone Belal : vous avez jusqu’au 15 mars pour vos déclarations de sinistres pour bénéficier du fonds de secours pour les Outre-mer (FSOM)

Article suivant

Météo et éphéméride du vendredi 15 mars 2024

Free Dom