Depuis des mois, les habitants de la zone du Brûlé subissent une situation inacceptable : la lenteur exaspérante des travaux pour la remise de la ligne Internet par l’opérateur Orange. Cette attente interminable a plongé la communauté dans l’isolement numérique, entravant l’accès aux services essentiels, à l’information, et même au travail à distance.
Les promesses vagues et les délais non respectés ont érodé la confiance des résidents qui se retrouvent désespérément à attendre une connexion fiable. Pendant ce temps, les plaintes sont restées lettre morte, les demandes d’explications ont été balayées d’un revers de main, et l’opacité règne quant aux véritables raisons de ce retard inacceptable.
Il est temps que les autorités compétentes prennent des mesures fermes pour contraindre Orange à agir rapidement et efficacement. Chaque jour sans connexion Internet est un jour de retard dans le développement économique, social et éducatif de la région. Il est impératif que l’opérateur soit tenu responsable de ses engagements et que des solutions concrètes soient mises en œuvre pour remédier à cette situation intolérable.
Les habitants du Brûlé ne peuvent plus tolérer cette injustice. Il est temps de mettre fin à cette lenteur insupportable et de garantir à tous un accès équitable à Internet, un outil essentiel dans le monde moderne.
Moi je dénonce la lenteur insupportable des travaux de la ville de étang salé. 1 boug y travail 5 y veille
Je suis également concerné, les dates affichées en ligne pour le suivis des travaux qui sont décalées chaque semaine. Au tél, quand enfin on arrive à avoir qq’1 , ils ne savent pas le problème et nous demande d’être patient… Aucun technicien vu sur site depuis le cyclone, on en est plus au stade d’être » patient » et après ils trouvent bizarre que les gens commencent à s’énerver quand on vient sur place…
c’est normal ! c’est Orange y sont pas pressé … Sauf pour nous presser le portefeuille !!! Somanké y faut offre à zot un ti jus d’orange pressé pou active zot travail ?