Il vole une voiture et se rend compte après qu’il y a un bébé à l’intérieur

2 min de lecture
3

À Tarbes, ce lundi 02 mai 2022, un homme vole une voiture mais ne s’aperçoit pas qu’il y a une fillette de 2 ans à l’arrière.

L’enfant se trouvait dans une RENAULT Mégane Scénic où les clés étant restées sur le contact, un voleur l’a dérobé et pris la fuite.

En sortant avec son fils de l’établissement scolaire, la mère a constaté que la voiture et sa fille avaient disparu et a alerté la police.

Le véhicule a été retrouvé peu après devant la gendarmerie de Lannemezan, toujours dans les Hautes-Pyrénées, à environ 40 km de Séméac.

D’après les forces de l’ordre, le voleur s’est probablement rendu compte de la présence de la fillette à l’arrière de la voiture et a décidé d’abandonner le véhicule devant la gendarmerie.

« Ce jour à 17h50, un véhicule a été volé devant une école maternelle au 5 rue Laffond à Séméac. À l’intérieur il y avait un enfant de 2 ans vêtu d’une doudoune beige, et d’un pantalon clair avec des chaussures de marque Nike et de couleur blanche. Direction de fuite ignorée. Le véhicule est une Renault Mégane Scénic de couleur beige foncé. Si vous voyez ce véhicule, n’intervenez pas et appelez le 17 Police secours », pouvait-on lire sur le message alerte enlèvement largement relayée.

3 Commentaires

  1. Qui aurait eu l’audace de déposer une bagnole volé devant une gendarmerie ? voleur certe mais gentleman tout d’même… Pas sûre que les agents vous reçoivent avec le sourire, vous qui aviez dépasser les bornes en affichant votre meilleur profil face à la caméra… lol

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La Police Nationale Réunion accueille 12 nouveaux policiers adjoints

Article suivant

Arrivée sur les lieux d’un accident la police découvre 230 kg de marijuana éparpillés sur la route

Free Dom