Koh-Lanta : Alexandra agressée sur un parking

1 min de lecture
6

Ce mardi 24 août, la candidate de Koh-Lanta Alexandra connue pour son sourire, sa bonne humeur et sa persévérance a été agressée sur un parking. C’est en story sur son compte Instagram que la mère de famille raconte la mésaventure dont elle a été victime : “Je suis choquée, j’en tremble encore. Il nous a menacées, agressées, insultées violemment devant les enfants sans raison. Il s’est mis à hurler sur ma mère puis sur moi. Je vais porter plainte, je ne comprends pas la violence gratuite, c’est tellement traumatisant.”

Au moment des faits, Alexandra se trouvait en compagnie de sa mère, sa nièce et ses filles. L’aventurière s’avère profondément marquée par le face à face avec ce “fou furieux”.

6 Commentaires

  1. La violence gratuite mnt c’est récurrent. Pourquoi toi et pas un autre? T’étais là au mauvais moment. La violence était verbale et non physique faut s’estimer heureux si on peut dire ainsi certains ont moins d’pot ils ont droit aux deux. C’est possible en option? Non. Vlan! T’en prends pour ta gamelle c’était l’heure de la distribution. Pas marrant pour les “polytraumatiser” y a rien qui t’met la puce à l’oreille ça t’ tombe dessus. C’est pour ta pomme et tu l’as même pas mérité. Un monde de fou.

  2. Et zut, nous on s’est fait agressé, mais comme on a pas fait Koh Lanta on passe pas dans les Médias pour le dire.
    Elle en a de la chance, le Peuple est au courant d’une injustice qui fera date.
    Célébrité deux vitesses…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Élections imminentes à la chambre de métiers de l’artisanat et de la Réunion

Article suivant

Du givre ce matin au Volcan et au Maïdo

Free Dom