/

Kylian Mbappé : Les négociations s’intensifient avec plusieurs clubs intéressés

1 min de lecture
4

Le futur de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain fait beaucoup parler dans le monde du football. Alors que l’annonce de sa mise à l’écart a été faite ce vendredi, le PSG affirme être prêt à discuter avec tous les intéressés.

Parmi les clubs désireux d’acquérir le talentueux attaquant, Al-Hilal, un club saoudien, a déjà formulé une offre impressionnante de 300 millions d’euros aux dirigeants parisien et serait même prêts à offrir à Mbappé un package salarial de € 700 millions sur un an, après quoi il serait libre de partir pour le Real Madrid s’il le souhaite. Ce club accueillera cette saison les joueurs Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome) et Kalidou Koulibaly (Sénégalais).

Cependant, le FC Barcelone est également très intéressé par Kylian Mbappé et prévoit un rendez-vous téléphonique avec le PSG pour discuter de cette possibilité. Le Barça, en raison de ses contraintes financières, envisage de proposer plusieurs joueurs dans la transaction.

Parmi les autres clubs intéressés par l’attaquant français, on trouve Chelsea, Manchester United, l’Inter Milan et Tottenham. Cependant, le Real Madrid reste l’immense favori pour s’attacher les services du buteur tricolore. Le suspense demeure quant à la destination finale de la jeune star du football.

4 Commentaires

  1. Qu il aille où bon lui semble ça changera pas le quotidien des français donc arrêter aussi de parler de ses transferts à coup de millions quand le peuple arrive à peine de joindre les 2 bouts c est écœurant tout ça

  2. Qu il aille où bon lui semble ça changera pas le quotidien des français donc arrêter aussi de parler de ses transferts à coup de millions quand le peuple arrive à peine de joindre les 2 bouts c est écœurant tout ça

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Yassine Bangui : Un débutant pas comme les autres au 54e Tour Auto Rallye de la Réunion

Article suivant

SPL Estival : le conseil d’administration « débarque » son Pdg Ludovic Alamélou

Free Dom